Aller au contenu

Formez-vous aux métiers du web

Vous vous demandez quels sont les métiers du web, leurs missions, les compétences nécessaires, les salaires, les recrutements. Formation Com Web vous propose des PARCOURS SUR MESURE POUR VOUS FORMER AUX MÉTIERS DU NUMÉRIQUE : Webdesigner, Graphiste, Community Manager, Social media manager, Webmarketer, Rédacteur Web, Brand Manager,…  . Les cours sont accessibles en ligne, en salle de formation, à distance (plateforme e-learning) ou en entreprise (séminaires, petit déjeuner, Comex).

Notre objectif est de vous permettre d’acquérir rapidement de nouvelles connaissances, découvrir de nouveaux outils, mais également de pouvoir mettre en pratique ces compétences dans vos projets afin d’atteindre vos objectifs. Pour cela nous vous proposons 3 parcours : Parcours Compétences, Parcours Métiers et Parcours Tendances Marketi

Parcours métiers

Dynamisez votre carrière avec une formation professionnel.

Obtenez les compétences nécessaires pour pratiquer l’un des métiers du futur en obtenant de nouvelles compétences numériques en e-commerce ou communication web.

Faites évoluer vos missions professionnelles en fonction de la réalité d’un marché en pleine mutation avec les nouvelles solutions numériques qui bouleversent tous les secteurs d’activités. Il s‘agit d’un ensemble de modules de formation sélectionnés selon le métier que vous souhaitez pratiquer. A l’issue de la formation, l’apprenant sera capable d’exercer au sein de son entreprise ou dans une nouvelle entreprise souhaitant accueillir un collaborateur doté de compétences en e-commerce ou communication digital.

Les métiers web visés

Vous souhaitez vous former dans l’une de nos salles de formations, en ligne ou au sein de votre entreprise dans toute la France? Votre expert construit avec vous un plan de formation sur mesure, adapté à votre rythme et à vos besoins. Des parcours accessibles 24h/24, suivis par un tuteur responsable du contenu pédagogique et de l’évaluation des travaux pratiques.

Afin de vous garantir une formation de qualité, nous avons une méthode en 5 étapes afin de mieux répondre à vos attentes: Diagnostic des besoins, Proposition de plan de formation, Formation, Bilan de formation, Suivi par un expert en Marketing Digital.

formation marketing digital

Pourquoi choisir notre formation web ?

Des formations adaptées à chaque besoin

reconversion professionnelle

découvrez un métier du web

monter en compétences

Dynamisez votre carrière en formation professionnel

témoignage

« Le contenu de la formation est très complet, pragmatique et accessible au niveau débutant : les formations alternent séquences courtes, exercices pratiques et évaluations. Je recommande vivement cette formation en ligne! »

Léa – Apprenante en Community Management

Nos labels qualité

Code DATADOCK : 0073470

Notre organisme de formation est référencé Datadock, indispensable pour les financements OPCO et l’utilisation de vos point CPF.

Formation Com Web, organisme répondant aux 6 critères et 21 indicateurs du décret qualité, propose des formations efficaces et performantes animées par des experts en marketing digital.

Certificat QUALIOPI n° FRCM21175

Formation Com Web est certifié QUALIOPI, notre centre de formation répond aux 32 critères du Référentiel National Qualité pour nos actions de formation et bilans de compétences

Comment financer ma formation ?

Notre équipe vous accompagne dans le financement de vos formations professionnels. Nos formations sont finançable à 100% via 3 méthodes de financement. Le financement via l’Aide individuel à la formation (AIF-CSP) de Pôle Emploi, les OPCO et le FNE Formation.

Nos conseillers sont à votre disposition pour lancer votre projet de formation, ainsi que tout au long de celle-ci. En cas de souci technique, contactez l’équipe de support, qui saura résoudre votre problème rapidement.

Nos conseillers sont à votre disposition pour lancer votre projet de formation, ainsi que tout au long de celle-ci. Que vous soyez salariés, dirigeants ou demandeurs d’emploi nous vous accompagnons dans la création du dossier de financement

Vous recevez dans votre messagerie une invitation à votre espace personnel Formation Community Manager, d’où vous pouvez lancer votre projet de formation.

Grâce à notre plateforme, vous avancez dans votre formation à votre rythme et sans contrainte horaire. Vous apprenez où vous voulez, quand vous voulez, sur téléphone, tablette ou ordinateur.

Lorsque vous avez une question ou une remarque, n’hésitez pas à la partager aux autres apprenants de la même formation grâce à notre système de commentaires et notifications.

Une fois votre formation validée, vous obtenez une attestation de suivi, gage de votre implication dans votre formation.

Un conseiller Formation Com Web vous accompagne personnellement dans vos démarches de financement et de souscription avec Pôle emploi, votre OPCO ou FNE Formation. Le prix de la formation en ligne financée par un organisme (OPCO, Pôle emploi, FNE Formation) est de 976€ TTC.

Recevez le nouveau catalogue

en vous inscrivant grâce au formulaire

* indicates required

Veuillez choisir comment vous souhaitez avoir des nouvelles de Com-Web.bzh:

Vous pouvez vous désabonner à tout moment en cliquant sur le lien dans le bas de page de nos e-mails. Pour obtenir plus d’informations sur nos pratiques de confidentialité, rendez-vous sur notre site Web.

We use Mailchimp as our marketing platform. By clicking below to subscribe, you acknowledge that your information will be transferred to Mailchimp for processing. Learn more about Mailchimp’s privacy practices here.