UN NOUVEAU TALENT DU MARCHE REJOINT YUME POUR SOUTENIR SA DYNAMIQUE DE CROISSANCE EN FRANCE

Philippe de Passorio, Directeur Général France de YuMe, annonce la nomination d’Antoine Ripoche au poste de Senior Director pour soutenir le fort développement en France de YuMe qui a enregistré une croissance de 150% entre 2014 et 2015.

Antoine a fait ses armes pendant 10 ans au sein d’agences digitales de premier plan (Dentsu puis GroupM) avant de se lancer dans l’entreprenariat et co fonder plusieurs sociétés dont Makazi.

Il démarre sa carrière en 2002 avec la création de sa première startup, 123 cupidon, site de rencontre en ligne. Il intègre ensuite Carat où il reste pendant 6 ans, d’abord au poste de Directeur conseil digital puis en 2008 en tant que Directeur du développement e-marketing d’Isobar.

Quelques années plus tard il dirige l’ensemble des équipes digitales de Mediaedge:CIA (MEC) en s’appuyant sur les équipes de GroupM Interaction.

En 2011, Antoine repart sur les routes de l’entreprenariat en créant Graph Insider, une plateforme de social média management revendu à Lead Media Group pour cofonder Makazi éditeur technologique spécialisé dans la DMP –Data Managment Platform-

« YuMe est une régie pionnière sur la vidéo avec des formats extrêmement innovants et performants et la seule régie à pouvoir travailler sur l’ensemble des écrans connectés de manière homogène, mobile, tablette, desktop & les télé connectés. C’est pourquoi je me réjouis de rejoindre les équipes françaises » explique Antoine Ripoche.

« Nous sommes très heureux d’accueillir Antoine qui est un talent reconnu du marché, respecté pour ses capacités entrepreneuriales maintes foins éprouvées et son excellente connaissance du secteur du digital» précise Philippe de Passorio.

Antoine Ripoche est diplômé de l’Institut Supérieur du Commerce – spécialisation E-business