Pinterest propose des pages “spéciales marques”

Le réseau social de partage de photos ouvre une nouvelle catégorie de pages dédiées aux marques et leur permettant de disposer d’outils dédiés pour promouvoir leurs produits : un badge…

Nouveau partenariat Tumblr, We Are Social, AKQA et Social@Ogilvy

We Are Social, AKQA et Social@Ogilvy lancent un partenariat avec la plateforme sociale Tumblr (78 millions de blogs, 34 milliards de posts) qui leur fournira conseils, ressources et les outils…

Instagram se lance sur le web

Instagram, l’application permettant de prendre, retoucher et partager des photos depuis son téléphone portable, va être décliné sur le web et proposera un fonctionnement proche de Facebook. Les utilisateurs d’un…

Rencontre Hollande-Google

François Hollande, a donné à Google jusqu’à la fin de l’année pour conclure un accord avec les éditeurs de la presse sur un partage de revenus. Si les parties ne…

Le Parisien et Le Monde premiers sur Facebook

D’après l’étude de la société BlogMeter réalisée via son outil « Facebook Social Analytics », Le Parisien et Le Monde, qui bénéficient du nombre de fans et des taux d’engagement les plus…

La publicité mobile : 14% du chiffre d’affaires de Facebook

La publicité mobile représenterait 152,6 millions de dollars soit 14% des revenus publicitaires totaux de Facebook au 3e trimestre 2012, soit.  www.facebook.com/business/dashboard/

Linked In Ads développe son offre publicitaire

Linked In Ads, la plate-forme publicitaire du réseau social professionnel, propose aux annonceurs un nouveau format vidéo pour promouvoir leur marque. https://www.linkedin.com/ads/

Pinterest parmi 50 sites américains les plus visistés

Avec 25,33 millions de visiteurs uniques en septembre 2012, Pinterest entre à la cinquantième place du « Top 50 U.S. Web Properties » (50 premiers sites les plus visités aux Etats-Unis) de…

Twikle.fr agrège les actualités qui buzzent sur les réseaux sociaux

Natevia (société de création de sites internet marchands et de conseil en e-marketing)  lance, plateforme d’actualités dont l’objectif est de regrouper les contenus les plus partagés sur les réseaux sociaux…

Facebook et Lagardère lance l’Affinity Center»

Lagardère vient de lancer son application Facebook, «l’Affinity Center», en collaboration avec Tigerlily. Cette application présente l’offre de la régie, dévoile son actualité et celle de ses marques média, donne…