La technologie Madyourself permet de rendre la production de publicités digitales à grande échelle plus facile et rapide

Accessible en ligne, Madyourself.io est une plateforme dédiée à la création de bannières publicitaires HTML5 dans tous les formats et pour tous les terminaux, sans notion de code requise. Elle…

Orange et Insert organisent la 1ère campagne publicitaire interactive NFC en France

Orange et Insert (spécialiste de l’affichage de proximité) ont mis en place, du 18 mars au 25 mars 2013, une campagne publicitaire interactive NFC, à l’occasion du nouvel album de Zazie…

Nouveau format Kpsule: le mini-site exportable

Kpsule a mis en place un nouveau format digital: la Kpsule, un mini-site exportable, qui peut prendre en compte tout type de contenu (audio, vidéo, player, photo, texte…) et  s’adapte…

Nouvelles recommandations IAB

L’IAB a présenté ses nouvelles recommandations en termes de formats publicitaires digitaux lors du salon e-marketing : – simplification des formats « standards » (728×90, 120×600, 300×250, 970×90, 160×600 et…

Nouveau format “Billboard+” par Canal + et Piximédia

La régie Canal+ et Piximédia collaborent depuis décembre sur le test d’un nouveau format video inbanner appelé Billboard+. Le format associe un format billboard video ainsi qu’un Footer Insite afin…

Lancement du Brand Advertising Committee

  L’IAB Europe lancerait le Brand Advertising Committee, organisme qui regrouperait des agences, fournisseurs de technologies et entreprises du secteur de la pub avec pour objectif la création de nouvelles…

Specific Media propose le format « Rome Display »

Specific Media propose un nouveau format publicitaire , le format « Rome Display », qui s’adapte à toutes les tailles d’écrans et est principalement dédié aux campagnes de branding. http://www.specificmedia.fr/