Le leader allemand intelliAd ouvre un bureau en France

Le leader allemand des solutions d’optimisation publicitaire et de tracking des campagnes digitales ouvre un bureau en France IntelliAd, le spécialiste allemand des solutions de Bid Management et de Tracking…

Smart Ad server à l’heure du mobile et RTB – Entretien avec Cyrille Geffray

Cyrille Geffray, Managing Director chez Smart AdServer, solution fondée à Paris en 2001 par Aufeminin (société crée en 2005), leader de l’adserving mobile en Europe, nous présente les grands chantiers à venir en…

L’agence Subvitamine lance Busineyss Cloud

L’agence de marketing services Subvitamine lance une version SaaS de sa solution Busineyss®, baptisée Busineyss Cloud. Busineyss Cloud permet aux annonceurs et leurs agence de s’affranchir de la technique et de…

Tradelab organise un petit-déjeuner thématique sur « le Display à l’heure du Big Data »

Le 11 avril 2013, Tradelab, trading desk spécialiste du RTB, organise en collaboration avec Ezakus and eXelate, un petit déjeuner gratuit et ouvert à tous. Avec pour thème « le Display à l’heure du…

Tradelab lance Spotlight, son nouvel outil de ciblage

Après le lancement en octobre 2012 d’un tag manager permettant de faciliter l’exploitation de la data first party pour les annonceurs et le test d’une version beta en 2012, le spécialiste…

Gamned racheté par LeadMedia Group

Gamned (spécialiste du real-time-bidding) a été rachet par LeadMedia Group, spécialisé dans l’acquisition et la fidélisation de clients sur le web) pour un montant de 2,2 millions d’euros http://www.leadmedia-group.com/

Performances de l’Ad-Exchange Facebook

Principales performances de l’Ad-Exchange Facebook: – 50 millions d’impressions quotidiennes – CA : 30 millions de dollar au 4e trimestre 2012 – CPM moyen à 12 centimes (4 fois inférieur à celui des…

Smart AdServer met en place une solution RTB

A partir du printemps 2013,Smart AdServer proposera à l’ensemble de ses clients une solution RTB via laquelle le groupe commercialisera les inventaires d’Axel Springer Media Impact et Aufeminin International. http://smartadserver.fr/uploads/news/fichiers/-70.pdf…

Etude Rubicon Project: Le RTB Mobile en 2013

Rubicon Project dévoile les résultats de son étude menée sur le marché européen des enchères en temps réel sur mobile en janvier 2013: le mobile comptabilisait 83% des desks d’agences pour…

Facebook achète Atlas, l’ad-server de Microsoft

D’après AdAge, le réseau social Facebook a dépensé entre trente et cinquante millions de dollars pour racheter Atlas, l’ad-server de Microsoft. Grâce à cet outil, Facebook va pouvoir étendre ses…