Signia, Solutions Auditives Siemens, lance une campagne média de grande envergure

SIgnia annonce le déploiement de la campagne média de Signia – Solutions Auditives Siemens. Seul fabricant de solutions auditives à communiquer, Signia lance une campagne média de grande envergure dès le 20…

ALPINE : LE MYTHE REPREND VIE OU COMMENT UNE MARQUE AUTOMOBILE OSE LE TOUT DIGITAL POUR SON COME BACK ? – Havas Paris

Après plus de 20 ans d’absence, la marque Alpine écrit une nouvelle page de sa légende avec la présentation aujourdhui de son nouveau modèle de série au Salon International de…

INVIBES SEDUIT KIABI AVEC SON OFFRE LOCATOR, SA SOLUTION INNOVANTE DE PUBLICITE GEOLOCALISEE

INVIBES ADVERTISING, adtech spécialisée dans la publicité digitale intégrée dans les contenus éditoriaux (In-feed), annonce le lancement de son nouveau format publicitaire qui permet de personnaliser les messages des annonceurs…

Smart AdServer augmente de 51% les revenus programmatiques d’evania vidéo

Smart AdServer, leader historique de l’ad tech et acteur incontournable du programmatique, a mis ses compétences programmatiques au service d’evania vidéo. En six mois, Smart AdServer a su construire un…

Weleda & Havas Media offrent une rentrée Zen sur Deezer

WELEDA, sur une idée de HAVAS MEDIA NATIVE (Groupe Havas Media) et en collaboration avec Deezer, vous invite à profiter d’une bulle de relaxation nécessaire pour une rentrée tout en…

Repeat Groupe remporte le conseil et l’achat media de Deezer

Après compétition, Deezer, plateforme de musique en streaming, choisit Repeat Groupe pour son conseil media et son achat d’espace en télévision au second semestre 2016.

20th Century Fox France inaugure le dispositif mobile « Rush Hour » proposé par RE-MIND PHD et Webedia pour « Independance Day Resurgence »

Une innovation publicitaire qui permet l’affichage géolocalisé et en temps réel des prochaines séances d’un film à proximité, auprès des mobinautes visitant les applications du web français et notamment AlloCiné.…

Repeat Groupe remporte la campagne de Sennheiser

Sennheiser, spécialiste du son fabricant de casques audio, microphones et accessoires téléphoniques de haute qualité, choisit Repeat Group pour orchestrer sa campagne d’achats d’espaces publicitaires. Une campagne en presse écrite,…

HAVAS GROUP LANCE FULLSIX MEDIA – Les détails du 3ème réseau média par Adrien Vincent !

Le Groupe Havas a annoncé vendredi le lancement en France de FullSIX Media son 3ème réseau média qui s’ajoute aux deux réseaux existants, Havas Media et Arena Media. Cette annonce…

Photobox chouchoute ses audiences : Case Study Programmatique

La personnalisation média est plus que jamais l’objectif commun des Directions Marketing. Il s’agit pour les marques d’adapter leur communication aux profils des internautes, pour individualiser la prise de parole…