Webedia lance ONLY SPORTS & PASSIONS pour accompagner les marques dans le sport et le divertissement

Le Groupe s’associe à Gilles Portelle, ex-directeur général d’Havas Sports & Entertainment, pour créer une nouvelle offre de services orientés autour du contenu et de la technologie. Elle s’appuiera sur…

iProspect a reçu le Prix Agence Média Pure Player de l’année 2018

Après le succès des 4 premières éditions, ce prix est devenu une véritable référence dans le métier du conseil média. Hier avait lieu l’édition 2018 du Prix des Agences Média…

La marque Jules confie ses investissements SEA et Social Media à Keyade

La marque Jules, spécialiste du prêt-à-porter masculin a choisi l’agence Keyade pour l’accompagner dans la définition et la mise en œuvre de ses stratégies de référencement payant (Google, Bing) et…

Join attire des investissements pour conquérir le marché européen

Join, plateforme de marketing d’influence dans laquelle Airbridge Equity Partners a voulu investir, vise à conquérir le marché européen et développer davantage l’intelligence artificielle qui soutient sa plate-forme. Join est…

TBWA\Corporate renforce son équipe digitale

Avec plus de 10 ans d’expériences, Yoginee Chetty a commencé sa carrière en 2006 chez Sundaram Spices Roche-Carri Ltd en tant que Chef de projet digital ; elle fut ensuite en charge…

Sensio Grey – L’agence digitale de l’année – GRAND PRIX DES AGENCES DE L’ANNÉE 2017

La remise des prix du 38ème Grand Prix des Agences de l’Année a eu lieu lundi à l’InterContinental en présence de près de 300 décideurs. Ces Prix récompensent les agences…

DigitasLBi Paris développe son Pôle Media et met en avant le conseil et le suivi de la performance – Interview Jérémy Querrec

DigitasLBi Paris, première agence digitale du groupe Publicis, affiche de nouvelles ambitions. En développant son Pôle Media, l’agence parisienne place le conseil et le suivi de la performance au cœur…

ADLOOP LÈVE 1 MILLION D’EUROS AUPRÈS DE SOFIMAC INNOVATION, CAAP CREATION ET DE BUSINESS ANGELS

Après plus de 2 ans de R&D, la startup ADLOOP a défini une solution de pilotage de performance publicitaire extrêmement innovante. Concrètement, ADLOOP offre aux annonceurs un outil tiers de…

L’agence Buzzman et Boursorama Banque contourne les bloqueurs de pubs sur internet

Du 24 au 27 novembre, les utilisateurs de AdBlocks ne pourront pas passer à côté du Pink Week-End Boursorama Banque à l’occasion du Black Friday ! Avec son agence Buzzman,…

HAVAS MEDIA ET NRJ GLOBAL INNOVENT POUR LEROY MERLIN AVEC « WELCOME ADS »

Leroy Merlin profite en exclusivité des « Welcome Ads » de NRJ, à savoir 10 secondes de message à l’ouverture de l’écoute des 220 radios digitales du Groupe NRJ, puis…