CP – Kantar dévoile les premiers résultats de l’Africascope Urban

Africascope Urban est une nouvelle offre Kantar qui vient compléter l’Africascope. Ce nouvel outil proposera deux fois par an une estimation plus exhaustive des performances médias des différents acteurs du…

Le Groupe La Poste digitalise son courrier publicitaire imprimé / Keyrus

Keyrus Management, Cabinet de Conseil du Groupe Keyrus, accompagne La Poste dans la réinvention de la chaîne de valeur du courrier publicitaire imprimé. Grâce à un module intégré dans les solutions utilisées par les directions marketing, les campagnes courrier deviennent aussi faciles à mettre en œuvre et à administrer que des campagnes d’emailing. « À travers ce projet, le Groupe La Poste démontre qu’il n’y a pas antinomie mais plus que jamais complémentarité entre…

AppNexus facilite le ciblage des inventaires labélisés « Digital Ad Trust »

– AppNexus, filiale de Xandr, entreprise mondiale de technologies Internet, annonce aujourd’hui la possibilité pour ses clients annonceurs de déployer des campagnes ciblant exclusivement des inventaires labélisés Digital Ad Trust…

melty déploie sa solution de header bidding sur l’ensemble de ses sites avec InsideAll

meltygroup franchit une nouvelle étape dans la gestion et la commercialisation de ses inventaires publicitaires avec le déploiement du header bidding en partenariat avec Insideall. La technologie du Header Bidding…

3W.relevanC dévoilent une infographie sur le BLACK FRIDAY 2018

3W.relevanC, qui se positionne comme le leader français de la collecte et l’activation de données transactionnelles, a réalisé une infographie autour du temps fort e-commerce du BLACK FRIDAY.

Outbrain acquiert AdNgin, et favorise l’expérience utilisateur et l’efficacité publicitaire

Outbrain, plateforme leader de Discovery en France et dans le monde, annonce l’acquisition d’AdNgin, entreprise spécialisée dans l’optimisation automatisée de l’interface utilisateur (UI). Cette nouvelle acquisition vient renforcer les capacités…

Le format habillage poursuit se croissance au 1er trimestre 2018 selon le Baromètre Sublime Skinz/Kantar Media

Kantar Media et Sublime Skinz présentent les résultats du 9ème Baromètre de l’Habillage, mis en place depuis janvier 2016. Selon cette dernière étude, malgré la forte baisse des investissements en…

Sublime Skinz et OMD lancent la 1ère campagne Capsule en multi-device pour Renault

Sublime Skinz, la place de marché spécialisée dans la création d’expériences publicitaires digitales premium et non-intrusives, lance pour Renault et en collaboration avec OMD, la première campagne autour de son…

Flipboard a augmenté de 69 % le nombre de ses lecteurs français en 5 mois

Flipboard annonce aujourd’hui une augmentation du nombre de ses lecteurs de 69 % en France depuis le lancement de sa nouvelle expérience personnalisée en novembre 2017. Depuis, le nombre total…

AdVideum.ADX choisit Mediarithmics pour sa nouvelle DMP

Afin de proposer à ses clients une offre alliant reach et ciblage dans un cadre de diffusion BrandSafe, Advideum.ADX enrichit son offre  de segmentations créées à partir de données 1st Party et 3rd Party…