Teads annonce le recrutement de Fleur De Demandolx comme Industry Director Retail & Entertainment France

Fleur De Demandolx rejoint l’équipe d’Industry Directors déjà en place sur les secteurs du Luxe, de l’Automobile et de la Grande Consommation, confirmant ainsi la stratégie de Teads de développement de pôles d’expertise pour répondre aux enjeux spécifiques de chaque secteur. 

Elle exercera ses nouvelles fonctions sous la responsabilité de Julien Guagliardo, récemment nommé Sales Director France de Teads

Teads Fleur De Demandolx Portrait

Teads, la plateforme média mondiale, annonce aujourd’hui la nomination de Fleur De Demandolx comme Industry Director Retail & Entertainment France, avec pour mission d’accompagner le bon développement des stratégies média digital des annonceurs du secteur avec Teads.

Fleur De Demandolx débute sa carrière en 2010 dans l’industrie de l’Entertainment. Elle se spécialise dans le développement de partenariats marques notamment au sein de l’agence Mercredi ou elle assure la promotion des films au cinéma avec les annonceurs pour le compte de distributeurs français et américains. En 2018 elle rejoint Facebook en tant que Client Partner pour accompagner les annonceurs grands comptes des secteurs Ecommerce-Retail et Education dans leurs stratégies publicitaires.

Forte de cette double expérience, Fleur accompagnera désormais les annonceurs stratégiques des secteurs du Retail et de l’Entertainment dans le déploiement de leurs communications publicitaires sur les plus grands médias internationaux avec Teads.