Volkswagen, Mediacom et Orange Advertising présentent l’opération « La famille Touran »

Orange Advertising, Mediacom et Volkswagen proposent depuis le 1er février un dispositif éditorial sur Orange et Viamichelin. Le concept créatif de la plateforme éditoriale « La famille Touran » consiste à souligner les 7 innovations majeures du Nouveau Touran de façon originale et ludique à travers l’illustration des différents besoins des 7 membres de la Famille Touran. Ainsi, on y retrouve la « Fille Princesse » attentive à son confort, le « Fils Connecté » sensible aux réseaux Bluetooth et wifi, la « Maman Prudente » avide de sécurité… De nombreux contenus vidéos, photos, articles, quizz et un module de demande d’essai, mettent en avant les points forts du modèle et montrent comment Touran peut simplifier la vie des familles. Pour assurer la visibilité des cette plateforme, une médiatisation native et display est lancée sur Orange et Viamichelin mais également pour générer du trafic en concession : en avant première, un dispositif Beacon* via l’application Viamichelin est mis en place à travers 15 points de vente.

* Beacon : balise connectée sans fil via Bluetooth