Skip to content
  •   jeudi, février 25, 2021
PubDigitale | L'actualité de la publicité web et du marketing digital – Display, Mobile, Programmatique, Audio, E-CRM

PubDigitale | L'actualité de la publicité web et du marketing digital – Display, Mobile, Programmatique, Audio, E-CRM

L'actualité de la publicité web et du Marketing digital et E-Marketing – Display, Programmatique, Mobile, Référencement, Réseaux sociaux, Audio Digital, E-CRM

  • Pubdigitale
    • Actu Display
    • Actu Programmatique
    • Actu Video
    • Actu Mobile
    • Actu Audio Digital
    • Actu SEO SEA
    • Actu_Réseaux Sociaux
    • Marketing Digital
    • E-Commerce
    • Newsletter
  • Marché
    • Agences
    • Marques
    • Media/Régies
    • Offres
    • Evènement
  • Études
  • Dossiers
  • Encyclopédie
    • Outils/Ressources
    • Agences médias
    • Régies médias digitales
    • Dictionnaire du marketing digital
    • Métiers de la publicité digitale
    • Formations
  • AGENDA
    • Ajouter un évènement
  • Contact
  • Home
  • Outils
  • tv connectee
  • Tv connectée : The Voice saison 2, 9,3 millions de téléspectateurs et #1 sur Twitter
tv connectee

Tv connectée : The Voice saison 2, 9,3 millions de téléspectateurs et #1 sur Twitter

8 ans ago
team
Tags: TF1, The Voice saison 2, tv connectee, twitter

Pour le lancement de la saison 2 de son programme « The voice, la plus belle voix » TF1 a enregistré ce samedi 9,3 millions de téléspectateurs et avec environ 600 000 tweets,#TheVoice a été le premier sujet sur Twitter.

Partager :

  • Partager
  • Tweet
  • Imprimer

VOUS AIMEREZ AUSSI

image002 1#JournéedelaFemme – Twitter France s’engage auprès de la @Fondationfemmes Twitter dévoile les Discussions pour raconter ses histoires plus facilement Twitter propose désormais un fil d’actualité amélioré pour les utilisateurs et les marques Twitter lance en France son offre pour les PME et les TPE Mesure Nielsen/Twitter : Efficacité des tweets sponsorisés Nouvelle interface professionnelle Twitter Nouvel affichage Twitter Classement annuel Twitter

Navigation de l’article

Partenariat Dailymotion et Transparency
Etude Kantar Media: les tendances pub pour 2013

Suivez Pubdigitale.fr

Voir le profil de Team Pubdigitale sur LinkedIn

NEWSLETTER

A LIRE AUSSI !

image002 1#JournéedelaFemme – Twitter France s’engage auprès de la @Fondationfemmes Twitter dévoile les Discussions pour raconter ses histoires plus facilement Twitter propose désormais un fil d’actualité amélioré pour les utilisateurs et les marques Twitter lance en France son offre pour les PME et les TPE Mesure Nielsen/Twitter : Efficacité des tweets sponsorisés Nouvelle interface professionnelle Twitter Nouvel affichage Twitter Classement annuel Twitter
Tweets de @Pubdigitale

NEWSLETTER

Actu Réseau sociaux Actu programmatique Etudes Actu mobile Vos créas digital

SAVE THE DATE

A lire

Actu Marketing Digital tv connectee

Communiqué / Leroy Merlin inaugure l’offre « Avant-Première » de FranceTV Publicité

1 an ago
Redac
Media/Régies tv connectee

Smartclip régie exclusive des portails Smart TV Philips

8 ans ago
team
Actu_video Marque Media/Régies tv connectee

Nouveau partenariat Smartclip-Samsung Electronics

8 ans ago
team
Display Études tv connectee

Dossier NPA Conseil analyse : Les enjeux de la tv connectée

8 ans ago
team

PubDigitale dans votre boîte mail

Pubdigitale.fr © 2020 Tous droits réservés | Theme by Mantrabrain