Toute l’actualité du label #DigitalAdTrust

Toute l’actualité du label #DigitalAdTrust en live !

Spinner Loading new posts...
mistralmedia mistralmedia @mistral_media

[#DIGITALADTRUST – LABEL QUALITÉ POUR LA PUB DIGITALE] 👏🖥️

Connaissez-vous ce label lancé fin 2017 ?
On vous expli… https://t.co/zPviobyh7i

4 semaines ago

DIGITAL AD TRUST - 37 sites labellisés pour la première vague

Le SRI, l’UDECAM, le GESTE, l’UDA, l’ARPP et l’IAB France sont heureux d’annoncer la première vague de sites labellisés « Digital Ad Trust » par l’ACPM et le CESP. Cette initiative interprofessionnelle, lancée en décembre 2017, a permis d’évaluer et valoriser la qualité des sites candidats, 37 ont ainsi obtenu le label.

Read More »

LABEL DIGITAL AD TRUST - UNE PREMIÈRE VAGUE DE LABELLISATION ATTENDUE POUR MARS 2018

L’ACPM et le CESP, ont été mandatés par l’interprofession pour agir en tant que « tiers
labellisateur ». Dès à présent, les éditeurs qui en feront la demande auprès d’eux,
pourront entamer le processus de certification de leurs sites. L’ACPM et le CESP sont
ainsi d’ores et déjà en mesure...Read More »


LANCEMENT DU LABEL DE QUALITÉ : DIGITAL AD TRUST

Le SRI, l’UDECAM, le GESTE, l’UDA, l’ARPP et l’IAB France donnent le
signal de départ de « Digital Ad Trust », initiative interprofessionnelle
destinée à évaluer et valoriser la qualité des sites qui s’engagent dans
des pratiques publicitaires responsables. Le processus de labellisation
pour les premiers candidats à son obtention...Read More »


Le SRI, le GESTE, l'IAB, l'UDA, l'ARRP et l'UDECAM pensent à un label Qualité pour la publicité digitale Digital Ad trust

Suite à un appel d’offres, le Syndicat des Régies Internet (SRI) et l’Union des Entreprises de Conseil et Achat Media (Udecam) viennent de confier au Centre d’Etude des Supports de Publicité (CESP) et à l’Alliance pour les Chiffres de la Presse et des Médias (ACPM) la rédaction d’un...Read More »