Toute l’actualité du label #DigitalAdTrust

Toute l’actualité du label #DigitalAdTrust en live !

Spinner Loading new posts...
ACPM ACPM @ACPMFrance

Régies, agences et agences médias espèrent un rééquilibrage du marché de l’ePub qui progresse de +17% en 2018 par r… https://t.co/LvmproTZ4z

3 semaines ago
Hubert Blanquefort Hubert Blanquefort @BlanquefortH

Le @Club_Annonceurs accueille le @SRI_France pour partager les chiffres d’aujourd’hui sur la progression du search… https://t.co/3apu3h8W7R

3 semaines ago
SRI SRI @SRI_France

Face à ça, 4 convictions très fortes de @stt : 1/#digitaladtrust, la pub responsable en haut de l’étagère #Cristalmad2018

2 mois ago
Union des annonceurs Union des annonceurs @UDA_annonceurs

📡 Rejoignez les sites labellisés #DigitalAdTrust : les #candidatures pour la 5ème 🌊 de labellisation sont ouvertes… https://t.co/qEqfBXOw9Q

2 mois ago
SRI SRI @SRI_France

📡 Rejoignez les sites labellisés #DigitalAdTrust : les #candidatures pour la 5ème 🌊 de labellisation sont ouvertes… https://t.co/6De9aJ824C

2 mois ago
ACPM ACPM @ACPMFrance

Rejoignez les sites labellisés #DigitalAdTrust : les candidatures pour la 5ème vague de labellisation sont ouvertes… https://t.co/BFQobuUPHy

2 mois ago
Edipub Edipub @EDIPublicite

#TrustID complément parfait de #DigitalAdTrust pour des campagnes sécurisées, tracées , en France , en Europe et à… https://t.co/9IMtA4iSDt

3 mois ago
ACPM ACPM @ACPMFrance

Comment Citroën va durcir la sélection de ses espaces médias #DigitalAdTrust https://t.co/QTfOmBXmwM via @petit_web

3 mois ago
SRI SRI @SRI_France

👍🏻🙌🏻👌🏻@GautierPICQUET @PublicisMediaFr : « Les éditeurs ont fait leur part du travail avec une initiative comme… https://t.co/Jwf7YxBRcJ

3 mois ago
Franck Dimey Franck Dimey @FranckDimey

Gautier Picquet (Publicis Media) : « Le marché français doit apprendre à sanctionner les acteurs qui trichent sur le… https://t.co/faDxSD63eG

3 mois ago
SRI SRI @SRI_France

Retrouver la confiance 😁et faire la démo de la valeur : tout l’enjeu de la pub digitale @integraladsFR 🚨… https://t.co/EtXAkrtZfj

5 mois ago
SRI SRI @SRI_France

#Backtoschool Participez à la 4ème vague de labellisation #DigitalAdTrust en vous inscrivant jusqu’au 13 septembre… https://t.co/WTmt8VVAyB

6 mois ago
Union des annonceurs Union des annonceurs @UDA_annonceurs

Rejoignez les 69 sites déjà labellisés #DAT : La 4ème vague de labellisation est ouverte jusqu’au 13 septembre… https://t.co/GN8GOFCiAp

6 mois ago

AppNexus facilite le ciblage des inventaires labélisés « Digital Ad Trust »

– AppNexus, filiale de Xandr, entreprise mondiale de
technologies Internet, annonce aujourd’hui la possibilité pour ses clients annonceurs
de déployer des campagnes ciblant exclusivement des inventaires labélisés Digital
Ad Trust à travers APP (AppNexus Programmable Plaftform) la DSP d’AppNexus

Lancé par des acteurs interprofessionnels du marché (SRI,UDECAM, GESTE, UDA,
ARPP, IAB...Read More »


DIGITAL AD TRUST 2ème vague : 33 sites labellisés

Le SRI, l’UDECAM, le GESTE, l’UDA, l’ARPP et l’IAB France sont heureux d’annoncer les 33 sites labellisés de la deuxième vague Digital Ad Trust, contrôlés par l’ACPM et le CESP. Cette initiative interprofessionnelle, lancée en décembre 2017, a permis d’évaluer et valoriser la qualité des candidats, 69 sites au total...Read More »


DIGITAL AD TRUST - 37 sites labellisés pour la première vague

Le SRI, l’UDECAM, le GESTE, l’UDA, l’ARPP et l’IAB France sont heureux d’annoncer la première vague de sites labellisés « Digital Ad Trust » par l’ACPM et le CESP. Cette initiative interprofessionnelle, lancée en décembre 2017, a permis d’évaluer et valoriser la qualité des sites candidats, 37 ont ainsi obtenu le label.

Read More »

LABEL DIGITAL AD TRUST - UNE PREMIÈRE VAGUE DE LABELLISATION ATTENDUE POUR MARS 2018

L’ACPM et le CESP, ont été mandatés par l’interprofession pour agir en tant que « tiers
labellisateur ». Dès à présent, les éditeurs qui en feront la demande auprès d’eux,
pourront entamer le processus de certification de leurs sites. L’ACPM et le CESP sont
ainsi d’ores et déjà en mesure...Read More »


LANCEMENT DU LABEL DE QUALITÉ : DIGITAL AD TRUST

Le SRI, l’UDECAM, le GESTE, l’UDA, l’ARPP et l’IAB France donnent le
signal de départ de « Digital Ad Trust », initiative interprofessionnelle
destinée à évaluer et valoriser la qualité des sites qui s’engagent dans
des pratiques publicitaires responsables. Le processus de labellisation
pour les premiers candidats à son obtention...Read More »


Le SRI, le GESTE, l'IAB, l'UDA, l'ARRP et l'UDECAM pensent à un label Qualité pour la publicité digitale Digital Ad trust

Suite à un appel d’offres, le Syndicat des Régies Internet (SRI) et l’Union des Entreprises de Conseil et Achat Media (Udecam) viennent de confier au Centre d’Etude des Supports de Publicité (CESP) et à l’Alliance pour les Chiffres de la Presse et des Médias (ACPM) la rédaction d’un...Read More »