Toute l’actualité du label #DigitalAdTrust

Toute l’actualité du label #DigitalAdTrust en live !

Spinner Loading new posts...
SRI SRI @SRI_France

« New Deal media », pour une « Biodiversité des Medias » un aperçu des têtes d’affiche des prochaines #Rencontreshttps://t.co/6aXa65jHXC

1 semaine ago
SRI SRI @SRI_France

Présentation ce matin chez @Adverline du #DigitalAdTrust, de nouveaux candidats pour la vague 7 ? @ACPMFrancehttps://t.co/EmVtyXnmAO

2 semaines ago
Mathieu Teppe Mathieu Teppe @matteppe

La plateforme Hawk by Tabmo lance une offre compatible avec les éditeurs labellisés #DigitalAdTrust https://t.co/ks0OmN9LzQ

1 mois ago
OFFREMEDIA OFFREMEDIA @Offremedia

#Vidéo #BrandSafety
@TeadsFR propose l’offre #LuxuryAdTrust qui associe son offre de plus de 70 sites labellisés… https://t.co/TZO8szQWnY

1 mois ago
SRI SRI @SRI_France

⚡️#DigitalAdTrust⚡️Plus de 100 #sites labellisés durant la 5ème 🌊. Retrouvez toutes les DATA dans l’infographie… https://t.co/mBtAtbnMjQ

3 mois ago
SRI SRI @SRI_France

⚡️#DigitalAdTrust⚡️Plus de 100 #sites labellisés durant la 5ème 🌊. Retrouvez toutes les DATA dans l’#infographiehttps://t.co/0lIZLNwjK5

3 mois ago
Virginie Heinrich Virginie Heinrich @vheinrich75

Le label #DigitalAdTrust permet de donner aux marques des assurances sur la sécurité des environnements, de garanti… https://t.co/DwgR12FrsJ

3 mois ago
PressMyWeb PressMyWeb @PressMyWeb

RT ACPMFrance: Le SRI_France , l’Udecam , le geste , l’UDA_annonceurs , l’#ARPP et l’IABFrance sont heureux d’annon… https://t.co/Y9yra3rFEY

3 mois ago
Solocal Solocal @Solocal

Après notre adhésion au @SRI_France, nous sommes heureux et fiers d’intégrer la liste des sites labellisés… https://t.co/jZqE0gfaQe

3 mois ago
Quentin Delobelle Quentin Delobelle @Qwenteen

Génial ! toujours plus d’éditeurs sur #digitaladtrust : 109 sites labellisés et 28 M de visiteurs uniques 👍… https://t.co/HwJWvUljOT

3 mois ago
IAB France IAB France @IABFrance

LABEL #DigitalAdTrust : l’engagement des éditeurs, régies, annonceurs et agences pour une publicité numérique plus… https://t.co/cnXSnCLNqP

5 mois ago
SRI SRI @SRI_France

L’intégration de l’univers applicatif reste pourtant un point clé de l’évolution du Label #DigitalAdTrusthttps://t.co/8sOmZdccKr

5 mois ago
ACPM ACPM @ACPMFrance

Mathieu Morgensztern (WPP) : « Nous poussons l’inventaire des membres du label #DigitalAdTrust auprès de nos clients… https://t.co/2bgZ6gqXX1

5 mois ago
Smart (FR) Smart (FR) @SmartAdServerFR

Toujours plus de reach qualifié 💎! Le pack multi-éditeurs Deal+ Digital Ad Trust permet aux acheteurs de cibler un… https://t.co/sNcDD5I0oD

5 mois ago

AppNexus facilite le ciblage des inventaires labélisés « Digital Ad Trust »

– AppNexus, filiale de Xandr, entreprise mondiale de
technologies Internet, annonce aujourd’hui la possibilité pour ses clients annonceurs
de déployer des campagnes ciblant exclusivement des inventaires labélisés Digital
Ad Trust à travers APP (AppNexus Programmable Plaftform) la DSP d’AppNexus

Lancé par des acteurs interprofessionnels du marché (SRI,UDECAM, GESTE, UDA,
ARPP, IAB...Read More »


DIGITAL AD TRUST 2ème vague : 33 sites labellisés

Le SRI, l’UDECAM, le GESTE, l’UDA, l’ARPP et l’IAB France sont heureux d’annoncer les 33 sites labellisés de la deuxième vague Digital Ad Trust, contrôlés par l’ACPM et le CESP. Cette initiative interprofessionnelle, lancée en décembre 2017, a permis d’évaluer et valoriser la qualité des candidats, 69 sites au total...Read More »


DIGITAL AD TRUST - 37 sites labellisés pour la première vague

Le SRI, l’UDECAM, le GESTE, l’UDA, l’ARPP et l’IAB France sont heureux d’annoncer la première vague de sites labellisés « Digital Ad Trust » par l’ACPM et le CESP. Cette initiative interprofessionnelle, lancée en décembre 2017, a permis d’évaluer et valoriser la qualité des sites candidats, 37 ont ainsi obtenu le label.

Read More »

LABEL DIGITAL AD TRUST - UNE PREMIÈRE VAGUE DE LABELLISATION ATTENDUE POUR MARS 2018

L’ACPM et le CESP, ont été mandatés par l’interprofession pour agir en tant que « tiers
labellisateur ». Dès à présent, les éditeurs qui en feront la demande auprès d’eux,
pourront entamer le processus de certification de leurs sites. L’ACPM et le CESP sont
ainsi d’ores et déjà en mesure...Read More »


LANCEMENT DU LABEL DE QUALITÉ : DIGITAL AD TRUST

Le SRI, l’UDECAM, le GESTE, l’UDA, l’ARPP et l’IAB France donnent le
signal de départ de « Digital Ad Trust », initiative interprofessionnelle
destinée à évaluer et valoriser la qualité des sites qui s’engagent dans
des pratiques publicitaires responsables. Le processus de labellisation
pour les premiers candidats à son obtention...Read More »


Le SRI, le GESTE, l'IAB, l'UDA, l'ARRP et l'UDECAM pensent à un label Qualité pour la publicité digitale Digital Ad trust

Suite à un appel d’offres, le Syndicat des Régies Internet (SRI) et l’Union des Entreprises de Conseil et Achat Media (Udecam) viennent de confier au Centre d’Etude des Supports de Publicité (CESP) et à l’Alliance pour les Chiffres de la Presse et des Médias (ACPM) la rédaction d’un...Read More »