– 28 startup dans les domaines suivants : News, Adtech, Gaming, New experiences
et Kids
– Le Media Lab a imaginé le « Salon du Futur » et présente, au travers d’innovations, une nouvelle manière de consommer les contenus au sein du foyer.
– Des animations VR : Koh Lanta & The Voice.
AU PROGRAMME DU MEDIA LAB DU GROUPE TF1
VENDREDI 16 JUIN
9H30
Keynote : David & Goliath – « Comment travailler avec les startup? »
Intervenants : pôle innovation du groupe TF1 / Raise / Startup : Nunki
10H30
Startup Pitch : « Les nouveaux formats publicitaires »
Intervenants : Sébastien Granet (TF1 Publicité)
Startup : Swiper / Lucette / Goodeed / Viewpay / Adways
11H30
Keynote : « Quelle stratégie de marque avec les influenceurs? »
Intervenants : Marine Adatto (TF1 Publicité)
Startup : Hivency, Lucette Ext: Studio 71 / Virginie Maire
12H – 12H45
Rendez-vous sur le Media Lab pour une visite guidée et privée
12H45 – 14H00
Cocktail déjeuner
14H00
Keynote : Brandformance : « Optimiser les formats & contenus publicitaires »
Intervenants : Géraldine Pangrazzi
Startup : MinuteBuzz
15H00
Startup Pitch : AR/VR – « Créer de nouvelles expériences de consommation de contenus. » Intervenants : Marine Morio
Startup : Digital Immersion / Homido / JYC / Vrtuoz
16H00
Startup Pitch : « La data pour améliorer et mesurer la performance publicitaire »
Intervenants : Nicolas Capuron (Groupe TF1)
Startup : Realytics / Lucette / What the Shop / Swiper
17H00
Keynote : « Les nouveaux formats d’information »
Intervenants : Maud Bannier (LCI)
Startup : Wibbitz