TEADS ANNONCE LES LAURÉATS DE SON PREMIER PRIX CRÉATIF DÉDIÉ À L’INDUSTRIE DES BOISSONS

Teads, la plateforme média mondiale, annonce les lauréats de la première édition des Teads Awards dédiée à l’industrie des boissons. Le secteur étant réputé pour sa créativité publicitaire, ce prix récompense l’utilisation efficace des fonctionnalités du mobile pour communiquer l’essence, le positionnement et les bénéfices des marques du secteur.

  • Le jury international était composé d’experts média et marketing de marques telles que Bacardi, Carlsberg, Coca Cola, Diageo, Heineken et Pernod Ricard.
  • Plus de 70 candidatures ont été soumises en provenance de 17 marchés à travers le monde
  • Plus de 40 marques issues de 10 annonceurs du secteur des boissons ont proposé leurs projets créatifs
  • Les vainqueurs ont été annoncé le 15 décembre lors d’un Gala Virtuel de Remise de Prix qui a réuni plus de 200 annonceurs (voir le replay)

Suite au succès du premier prix créatif destiné au secteur de la Santé en juin dernier, Teads est heureux d’annoncer aujourd’hui les vainqueurs de cette nouvelle édition des Teads Awards dédiée à l’industrie des boissons (vins, spiritueux, bières, sodas, boissons énergisantes…). En 2021, Teads proposera une série de prix créatifs dédiés à d’autres industries.

 

LE JURY

Jury Teads Beverage Awards
Jury Teads Beverage Awards

 

LES LAURÉATS

https://player.vimeo.com/video/491147274