TabMo lance le Retargeting Mobile

La technologie utilisée par TabMo vous permet de re-cibler vos utilisateurs via une bannière diffusée sur une application tierce, dans un cadre de diffusion ultra-premium.

Notre moteur d’enchères est connecté à toutes les sources d’audiences disponibles aux enchères (100% RTB), vous donnent accès à plus de 1,5 milliards d’impressions par mois sur la France.

 

TabMo est connecté aux adexchanges de LaPlaceMedia (L’équipe, Le Parisien, LeFigaro, TF1, Elle, Europe1, AuFeminin, FranceTelevisions), Google Adex (Youtube), Hi-Media (Seloger, LaTribune, Jeuxvideo.com, Skyrock, 750g), Mopub (Twitter), Nexage, Smaato et Pubmatic.

Pas besoin d’installer un SDK, ni de cookie à déposer, la technologie TabMo fonctionne en device centric. Nous utilisons le device ID attaché à chaque device mobile ou tablette (IDFA et Android ID) dans le respect de la confidentialité du mobinaute (possibilité d’opt-out).

Au clic sur la bannière ou l’interstitiel mobile, les mobinautes sont redirigés directement dans l’appli  (deep linking) et vos taux de transformation sont multipliés !