image003

Smart RTB+, numéro 1 mondial des vendeurs programmatiques mobile dans le Pixalate Mobile Seller Trust Index

Smart AdServer, plateforme publicitaire full-stack indépendante parmi les leaders du marché, annonce que sa place de marché Smart RTB+ est la première du classement Pixalate’s Mobile Seller Trust Index™, classement indépendant de référence mesurant la qualité de l’industrie de la publicité programmatique, en mars 2016.

Pixalate’s Mobile Seller Trust Index est un rapport indépendant mensuel basé sur sa propre technologie qui analyse plus de 100 milliards d’impressions mensuelles. Le rapport classe la qualité globale des réseaux en se basant sur des indicateurs reconnus par l’industrie : performance du réseau, score de reach, score de masking, types de trafic non valides (GIVT, SIVT), visibilité et logiciels malveillants.

Smart RTB+ regroupe des milliers d’applications mobile, dont celles des plus grands éditeurs premium internationaux (Genesis Media, Deezer ,Le Monde, L’Equipe…). L’exchange a reçu une note finale de 90(A), la plus haute note du classement, confirmant la haute qualité de son produit.

“Nous sommes fiers que Pixalate reconnaisse la qualité de Smart RTB+. Cela récompense nos efforts et notre engagement pour construire un exchange fiable et attractif qui permet aux acheteurs et aux vendeurs d’échanger avec confiance dans un environnement sécurisé et de qualité,” dit Cyrille Geffray, CEO de Smart AdServer.

« L’index de Pixalate Seller Trust aide les annonceurs et les investisseurs à sélectionner les plateformes publicitaire et les exchange les plus fiables en leur offrant une évaluation de la sécurité et de la qualité de l’inventaire ainsi que les performances des publicités et du reach », a déclaré Jalal Nasir, CEO de Pixalate. « Nous encourageons l’industrie à toujours garantir l’intégrité et la sécurité de la publicité programmatique, et nous félicitons l’exchange Smart RTB+ de Smart AdServer d’être arrivé au premier rang dans notre index mobile en Mars ».