TF1 PUBLICITE

TF1 PUBLICITE
6 place Abel Gance Immeuble Atrium
92100 Boulogne Billancourt
Téléphone : 01 41 41 12 34
Fax : 01 41 41 37 73

Site web :  http://www.tf1pub.fr/digital/presentation/digital-presentation-6319085-673.html
Spécifications techniques: 
FORMAT FACTORY
Tarifs :
MOBILE ET TABLETTES
Offre média digital: TF1 News  |  WAT.tv  |  Eurosport.fr  |  Plurielles.fr  | TFOU.fr  |  Automoto.fr  |  Excessif.com  |   Ushuaia.com  |   Ushuaiatv.fr  |  Stylia.fr  |  Tvbreizh.fr  |  Disney.fr  |  Rugbyrama.fr  |

// DERNIERS ARTICLES 

Sylvia Tassan Toffola et Philipp Schmidt élue à la présidence du conseil d'administration du SRI

A l’occasion de son assemblée générale annuelle réunie aujourd’hui, les 26 régies membres du SRI ont élu leur nouveau conseil d’administration, lequel a nommé Sylvia Tassan Toffola, Directrice Générale Déléguée de TF1 Publicité, à sa présidence. C’est Philipp Schmidt, Directeur Exécutif Prisma Media Solutions et Chief Transformation Officier, que Sylvia...Read More »


TF1 choisit Qualifio pour animer et qualifier ses audiences digitales

Qualifio et le groupe TF1 sont heureux d’annoncer leur nouvelle collaboration. Les équipes digitales de TF1 sont maintenant utilisateurs de la plateforme de création de contenus interactifs. Qualifio leur permet de déployer leur stratégie digitale éditoriale, marketing et publicitaire sur l’ensemble de leurs sites et les réseaux sociaux : jeux-concours,...Read More »


TF1 Publicité repense son ciblage digital

TF1 Publicité a mis place un partenariat avec Weborama et repense son système de ciblage digital. La régie y intègre désormais 10 segments comportementaux proposés par Weborama: Familles; Mamans; Beauty addicts ; Fashionistas; Men style ; Hauts revenus ; Hi-tech addicts ; Gamers ; Fans de cuisine ; Fans d’automobile.

http://www.tf1pub.fr/weborama/

Read More »


Tv connectée : The Voice saison 2, 9,3 millions de téléspectateurs et #1 sur Twitter

Pour le lancement de la saison 2 de son programme « The voice, la plus belle voix » TF1 a enregistré ce samedi 9,3 millions de téléspectateurs et avec environ 600 000 tweets,#TheVoice a été le premier sujet sur Twitter.

...Read More »

Nouveaux budgets pour Monkees

L’agence Monkees aurait gagné 5 nouveaux budgets : l’organisation d’un concours sur le web les réseaux sociaux et le mobile pour Eurosport, construction d’une plateforme communautaire pour Tribord (Décathlon), Mazda (développement d’un webzine), Urgo et Transition Optical (stratégieB to B).

http://www.monkees.fr/index2.htm

...Read More »

Un service d'abonnement à la VoD chez TF1?

TF1 songerait au développement d’un service d’abonnement à la VoD mais dénonce les contraintes  liées aux obligations qui en découlent (obligation de soutien financier à l’industrie de cinema).

D’après Médiamétrie, on compte seulement 6 % d’abonnés parmi les usages de la vidéo à la demande et seuls les...Read More »


Nouveau service second écran TF1 avec "Connect"

A partir de février, TF1 intègrera à son site et son application MyTF1, un bouton intitulé « Connect » qui permettra une interaction et une synchronisation totale avec le programme à l’antenne : vote/buzz lors d’une émission, partage de partie d’une émission en direct sur les réseaux sociaux via...Read More »


Nouveau KPI proposé par TF1 Publicité


La régie de TF1 invente un nouveau KPI : le CPV ou «coût par visionnage» via lequel on ne facture que les vidéos publicitaires regardées dans leur totalité sur My TF1 et Wat TV et qui sera opérationnel début 2013. Le cpv moyen...Read More »