ORANGE ADVERTISING NETWORK

ORANGE ADVERTISING NETWORK
1 avenue Nelson Mandela
94745 Arcueil Cedex
Téléphone : 01 55 22 92 72
Fax : 01 55 22 91 38

Site web :  http://orangeadvertisingnetwork.fr/
Spécifications techniques: 
Spécifications techniques
Tarifs :
 tarifs et CGV 
Offre média digital: 188712.fr, aujourd’hui.com, cinefil.com, cityvox.fr, au féminin.com mobile, daylimotion appli, daylimotion ipad, leguide.com, libération apli, orange.fr, voila.Fr

 

// DERNIERS ARTICLES 

Orange Advertising propose de nouveaux formats mobile axés sur les valeurs de Respect, Connivence et Service.

RESPECT : des formats natifs et intégrés qui respectent le contrat de lecture du mobinaute

Parce qu’il est fondamental de respecter la navigation du mobinaute, Orange Advertising a déployé un ensemble de formats natifs et intégrés.

– Sur la webapp Orange,

o une vignette insérée au cœur des contenus et un lien texte...Read More »


Flash info Partenariat MNH/Portail Orange

Fort du succès de l’édition 2014, le groupe MNH reconduit son partenariat avec le portail Orange afin de proposer un dispositif éditorial 100% santé et média : la rubrique « Santé » avec MNH

Premier groupe de protection professionnel en assurance, banque, services et médias...Read More »


M6 MOBILE CONFIE SA STRATEGIE SOCIAL MEDIA A PLAYAPP

PLAYAPP, agence spécialisée dans le conseil, l’achat d’espace Social Media, la production de Brand Content, le développement d’applications et le Community Management, poursuit son développement et agrandit son portefeuille clients dans le secteur des télécommunications avec M6 mobile.

M6 mobile, spécialiste de l’offre de téléphonie mobile, a choisi PLAYAPP après compétition...Read More »


Socialyse accompagne Orange pour la première campagne sur Tumblr

Socialyse (la structure social media du Groupe Havas) accompagne Orange pour la première campagne publicitaire française sur Tumblr.

Du 30 septembre au 6 octobre, Orange France et Socialyse (la structure social media du Groupe Havas) orchestrent la première campagne de recrutement et d’engagement sur Tumblr dédiée au marché français. Avec cette nouvelle opération,...Read More »


Orange et Sosh déploient leurs deux dernières campagnes au format VersaTiles sur Outlook.com

Les marques Orange et Sosh déploient leurs deux dernières campagnes au format VersaTiles sur Outlook.com. Orange France est le premier annonceur en France à partir en campagne sur Outlook.com, le service de messagerie récemment lancé par Microsoft pour le grand public. Sur les conseils de l’agence Havas Media, Microsoft déploie ainsi...Read More »


Orange Advertising et Ipsos propose 4 profils de CSP++ | Digital premium

Orange Advertising dévoile les résultats de l’étude Digital Premium réalisée par Ipsos Media, qui décrypte les relations des CSP++ au digital et au luxe.

La cible Digital Premium est constituée des CSP++ accèdant à internet à la fois sur ordinateur et sur smartphone/ou tablette numérique, une cible de 3,3 millions d’individus, fortement...Read More »


Orange met la 4G à l'épreuve via Vine

Accompagné par l’agence Amstrong,  Orange France ont choisi de démontrer les performances de la 4G grâce à une opération sur Vine. Les internautes avait la possibilité de lancer des défis aux quatres humoristes Bérengère Krief, Kheiron, Arnaud Tsamère et Tony Saint Laurent cela en postant avec le hashtag  #4G6s et le...Read More »


Orange et Insert organisent la 1ère campagne publicitaire interactive NFC en France

Orange et Insert (spécialiste de l’affichage de proximité) ont mis en place, du 18 mars au 25 mars 2013, une campagne publicitaire interactive NFC, à l’occasion du nouvel album de Zazie intitulé «Cyclo». Les passants pouvaient accéder à des contenus additionnels (jeux, informations, bons plans) en approchant...Read More »


Lancement des « Orange NFC Awards »

Lancement du concours «Orange NFC Awards» par Orange, qui récompense les développeurs et entreprises ayant développé ou développant des services NFC (Near Field Communication). Les inscriptions sans les deux catégories « concevoir des applications qui simplifient la vie quotidienne ou qui enrichissent les loisirs » et/ou « créer de...Read More »


La 4G d'Orange disponible à Paris

Orange lance aujourd’hui son offre de 4G, disponible dans le quartier de l’Opera à Paris. L’offre de l’opérateur va être développée et sera disponible dans toute la capitale d’ici à la fin 2013. Dès février plusieurs forfaits incluant le dispositif seront proposés via 5 terminaux.

http://www.orange.com/fr/innovation/actualites/dernieres-actualites

Read More »


Orange propriétaire de Dailymotion

Orange a acquis les 51% du capital qui lui manquait pour détenir à 100% le site de partage de vidéo Dailymotion qui lui appartient donc désormais entièrement.

http://www.dailymotion.com/fr

 

...Read More »

Nouveau navigateur mobile Orange et Baidu

Le navigateur « El Browzer » développé par Orange et Baidu sera désormais intégré par défaut aux smartphones sous Android vendus sur le continent Africain et au Moyen Orient. Proposé en Arabe à l’origine, il est également disponible en anglais et sera décliné en version française prochainement.

...Read More »

E-Presse propose cinquante nouveaux magazines

E-Presse, kiosque numérique, ajoute à son offre 50 nouveaux titres édités par Uni éditions, Mondadori, Express-Roularta et Prisma Média et proposera 5 nouveaux packs « multititres » : pack sport, business, infos, hebdos et magazines. Le kiosque collaborera également avec Orange et développera un moteur de recherche de la presse en...Read More »


Classement des publicités les plus vues sur YouTube

Parmi le Top 10 des vidéos les plus vues sur YouTube en 2012 : le spot «Surfez aussi vite que vous pensez» d’Orange est numéro 1, suivi de «Toutes vos envies» pour Leroy Merlin et d’Oasis avec Be fruit. Parmi les suivants :  TicTac, Cartier, Peugeot, Axa, Read More »


Collaboration d’Orange, M6 Publicité et Havas cross Media sur le Préplay

 

Havas, M6 Publicité et Orange ont développé un site permettant aux internautes de visionner, depuis leur ordinateur, smartphone ou tablette, les programmes de M6 avant qu’ils ne soient diffusés en télé et ce jusqu’au 1er décembre.
http://www.m6.fr/preplay-orange/

Le dispositif est complété par un jeu...Read More »


Orange permet les achats via Facebook

Orange a lancé le 31 octobre une nouvelle solution Internet+ permettant à ses clients d’acheter, via Facebook  des services en ligne : rechargement de compte, achat d’accessoires dans un jeu. Internet+ s’appuie sur Facebook HTML5 qui permet de payer via un mobile, sur facture de l’opérateur, pour l’ensemble des smartphones...Read More »


LES «SHORT MESSAGE VIDÉOS» D’ORANGE

Orange lance les «Short Message Vidéos» avec la campagne «Téléchargez aussi vite que vous parlez» pour promouvoir le réseau H+ et prochainement la 4G. Pour la campagne, un site web dédié a été conçu et développé par l’agence Marcel (groupe Publicis) en partenariat avec Dailymotion.

Les internautes...Read More »


Orange choisit la technologie d'Appnexus pour son ad-exchange

L’«Ad Market d’Orange », plateforme européenne d’ad-exchange d’Orange n’utilisera plus la technologie d’Open X. Elle sera opérée par Appnexus, spécialiste des technologies de publicité en temps réel.


www.appnexus.com/

 


 

...Read More »