Mobvalue

Mobvalue
24, rue de Penthièvre
75008 Paris
tél : 01 46 05 29 92
fax : 01 48 25 39 01
@ : contact@mobvalue.com

www.mobvalue.com

// DERNIERS ARTICLES 

MOBVALUE ET ADVIDEUM LANCENT "UNIQ", UNE MARKETPLACE COMMUNE, ENRICHIE DE NOUVEAUX FORMATS MOBILES INTERACTIFS

Dans le but de faciliter l’accès à ses environnements Premium, sur desktop, web mobile et In-App, les deux entités s’allient autour d’une offre commune.

« Uniq » permet d’accéder à 143 marques médias et une audience dédupliquée de 38,8 Millions d’internautes*. 12 Formats Video Outstream et Display sont d’ores et déjà disponibles : InRead, VideoSkin,...Read More »


Mobvalue lance Shoopper, un nouveau programme d'acquisition et de fidélisation 100% anonyme

Mobvalue, acteur spécialisé dans la publicité mobile, lance Shoopper en partenariat avec tenthavenue, société spécialisée dans l’activation consommateur.

Shoopper permet aux marques d’acquérir de nouveaux clients à travers une campagne média, puis de les réactiver directement depuis l’application Wallet de leur mobile (iOS uniquement) sans collecter aucune donnée personnelle. Shoopper  permet aux...Read More »


Mobvalue lance son offre programmatique en full transparence

Mobmatic, la premium market place de Mobvalue, est désormais accessible par l’ensemble des DSP du marché en full transparence. Cette démarche s’inscrit dans une volonté d’offrir davantage de visibilité aux annonceurs lors de leurs achats médias, et ainsi leur permettre de connaître précisément, comme c’est le cas en gré à...Read More »


Mobvalue et Happydemics publient un baromètre de la publicité mobile dédié au secteur Automobile

Il y a 9 mois Mobvalue et Happydemics s’associaient pour mesurer en temps réel l’impact des campagnes publicitaires mobile.

Depuis et s’appuyant sur 9 campagnes automobiles et 5 000 répondants en ligne, Mobvalue et Happydemics publient aujourd’hui une infographie du secteur Automobile sur la publicité mobile dont voici les principaux enseignements...Read More »


Mobvalue et Singlespot nouent un partenariat pour proposer des dispositifs drive-to-store

Générer et mesurer le trafic en magasin est désormais possible ! Grâce à son partenariat avec Singlespot, Mobvalue la régie premium sur mobile, propose aux Marques et Enseignes une solution drive-to-store innovante.

Collecte & Qualification

Singlespot collecte en continu les données de localisation de millions de mobinautes en France. Ces données permettent de...Read More »


Mobvalue lance deux nouveaux formats publicitaires sur mobile & tablette

Mobvalue, régie mobile premium, déploie deux nouveaux formats exclusivement en achat premium, sur l’ensemble de son réseau de plus de 90 éditeurs : le Gyroscope et le Dynamic Drive to Store.

Le Gyroscope est un format dédié aux campagnes branding. Immersif et interactif grâce à navigation à 180 degrés, il assure...Read More »


Mobvalue s’associe à Happydemics pour mesurer en temps réel l’impact des campagnes publicitaires mobile

Connaître l’impact d’une campagne branding sur mobile est désormais chose faite ! Grâce à son partenariat avec Happydemics, Mobvalue, régie premium sur le mobile propose en exclusivité à ses annonceurs la première offre de test publicitaire en temps réel.

Un sondage sur mesure à chaque annonceur remonte à chaud l’opinion des...Read More »


Mobvalue poursuit sa croissance avec la prise en régie d’Atlantico

Mobvalue poursuit sa croissance avec la prise en régie d’Atlantico depuis le 1er  pure players indépendants avec 1,07 million de visiteurs  uniques par mois1

.Site d’information généraliste fondé en 2011, Atlantico s’est rapidement imposé dans l’espacemédiatique et figure désormais parmi les 1er janvier.

Chaque jour, le site apporte un regard différent et distancié sur...Read More »


Mobvalue - Annonce prise en régie de nouveaux éditeurs

Mobvalue poursuit sa croissance avec la prise en régie de nouveaux éditeurs : Le Groupe
JDG Média (Journal Du Geek, Journal Du Gamer, Comptoir De l’Info), MadeIn, Les Transferts,
MinuteBuzz et Shopmium.

Mobvalue consolide son offre sur le marché du mobile et étoffe son portefeuille d’éditeurs en
prenant en régie Le...Read More »


Mobvalue annonce son partenariat avec Shopmium

Mobvalue a annoncé la signature de son partenariat avec Shopmium depuis le 1er octobre, porté sur la commercialisation de l’application Shopmium, premier service mobile de promotion privée entre les marques et les consommateurs.

Shopmium offre la possibilité aux annonceurs d’avoir, d’une part, de la visibilité sur smartphone,
mais surtout, de générer du trafic en point...Read More »


Les applications Pure People, Pure Trend et Pure Media chez Mobvalue


Mobvalue commercialisera les espaces publicitaires des applications mobiles et tablettes Pure People, Pure Trend et Pure Media (Webedia) qu’elle intégrera à son offre femme sur les thématiques glamour, mode et news.

 

 

...Read More »

Prisma Media se met au mobile avec Mobvalue

En entrant au capital de la régie mobile Mobvalue, Prisma Media poursuit son développement et sa diversification.
Pour rappel, en 2012, le groupe a racheté les sites Hellocoton.fr, MaTVpratique.com, Si and So, P comme Performance. 

http://www.prismamedia.com/communiques?id=269&nouvelle=le-groupe-prisma-media-investit-dans-une-regie-mobile-en-entrant-au-capital-de-mobvalue

...Read More »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *