Dailymotion Advertising

Dailymotion Advertising

49-51 rue Ganneron
PARIS, 75018
Téléphone: 01 77 35 11 11
Fax: 01 42 21 42 02

Site web : 
http://publicite.dailymotion.com/
Spécifications techniques: 
Spécifications techniques
Tarifs :
 Tarifs et CGV
Offre média digital: Daylimotion.com, appli, tablette

// DERNIERS ARTICLES 

ON RER, une radio éphémère pour les 40 ans du RER sur Dailymotion par Havas Paris

LE RER FETE SES 40 ANS EN LIVE AVEC LE VILLAGE HAVAS

ON RER, UNE RADIO ÉPHÉMÈRE ET IMMERSIVE
DIFFUSÉE AUJOURD’HUI EN LIVE SUR DAILYMOTION

DAILYMOTION.COM/40ANSRERLELIVE

Inauguré le 8 décembre 1977, le RER a 40 ans ! Symbole de...Read More »


Dailymotion se réinvente et présente sa nouvelle offre premium aux annonceurs

A l’occasion des Cannes Lions, Maxime Saada, Président-Directeur Général de Dailymotion, a présenté en exclusivité et en avant-première le nouveau Dailymotion aux annonceurs. Avec 300 millions d’utilisateurs uniques par mois dans le monde, Dailymotion est la principale plateforme européenne d’agrégation et de partage de vidéos.

Plus intuitif, plus fluide, plus...Read More »


@dailymotionpub PIMP MY ROLL : Ajoutez un t wist créatif à vos pré-rolls et engagez vos audiences !

PIMP MY ROLL
Ajoutez un twist créatif à vos pré-rolls et engagez vos audiences!
NROLL, le studio créatif intégré de Dailymotion Advertising, enrichit son offre publicitaire avec un nouveau programme visant à booster la digitalisation des campagnes pré-rolls des marques. L’objectif : plus de personnalisation, plus d’interactivité, plus d’impact et...Read More »


Les Guignols arrivent sur Dailymotion avec une campagne de pré-roll contextuels

A l’ occasion du lancement des Guignols sur Canal+ en décembre et de leur chaîne officielle sur Dailymotion, NROLL, le studio créatif intégré de Dailymotion Advertising, a conçu et produit une campagne vidéo événementielle.

Dans de courtes apparitions dans une campagne pré-roll de recrutement, les Guignols rebondissent sur les vidéos consultées...Read More »


Dailymotion présente un nouveau player, le plus évolué au monde

Dailymotion présente le player le plus évolué au monde. Plus rapide, HTML5, 100% responsive et customisable, découvrez –le dès maintenant en avant première !

Dailymotion présente un nouveau player,...Read More »


Danette Le Liégois: vidéos virales interagissant avec des bannières

A l’occasion de la sortie de Danette Le Liégeois, Buzzman, Dailymotion et Havas ont collaboré pour la réalisation de vidéos virales dans lesquelles le chef français Etchebest et Norbert Tarayre (candidat Top Chef 2012) interagissent directement avec les bannières publicitaires « pré roll », « mid roll »...Read More »


Dailymotion lance son Activity Feed

Dailymotion met en place, Activity Feed, un live feed situé en haut à droite de la plateforme et qui devrait encourager et faciliter le partage de vidéos en affichant instantanément les activités des comptes suivis, likés, ajoutés aux favoris par les utilisateurs. Le feed peut être filtrer...Read More »


Partenariat Dailymotion et Transparency

Dailymotion a développé un partenariat avec Transparency, spécialiste de la gestion des droits musicaux issus de l’exploitation numérique des contenus, qui certifiera pour le compte de la plateforme de partage, le contenu des vidéos de sa chaîne de musique.

http://www.transparency-rights-management.com/

 

...Read More »

Orange propriétaire de Dailymotion

Orange a acquis les 51% du capital qui lui manquait pour détenir à 100% le site de partage de vidéo Dailymotion qui lui appartient donc désormais entièrement.

http://www.dailymotion.com/fr

 

...Read More »

Etude Médiamétrie: Top des brand players

D’après les données Médiamétrie, le top 5 des brand players, établit selon le nombre de vidéonautes,   Nove

mbre serait comme suit :
# 1Google& YouTube (avec respectivement 30 millions de vidéonautes chacun)
# 2...Read More »


Lancement de Dailymotion Kids Plus

 

Dailymotion prépare un abonnement VOD payant à destination les enfants intitulé et qui sera accessible via mobile, tablette et ordinateur.

Communiqué: http://press.dailymotion.com/fr/wp-content/uploads/CP-Dailymotion-Kids-et-Kids+.pdf

 

...Read More »

“Trends", série documentaire 100% innovations digitales

FrenchWeb et Dailymotion lancent aujourd’hui «Trends», une série documentaire consacrée aux innovations digitales mondiales, produite par les équipes de FrenchWeb.fr, écrit et réalisée par Bertrand Lenotre et Guillaume Le Moal, en coproduction avec Dailymotion, et avec le soutien d’Orange. Le premier épisode présente les nouvelles tendances dans le domaine de...Read More »