Audience square

Audience square

9 rue du 4 septembre
75002 Paris
+33 1 70 98 31 32
info@audience-square.fr 

http://www.audience-square.com/
Les régies:

M6 publicité digitale, M Publicité, Régie Obs, Les echox Media, Express roularta servce, Le point, IP, Libé médias, Next régies/RMC/BFM, Prisma média 

// DERNIERS ARTICLES 

AUDIENCE SQUARE et LA PLACE MEDIA décident de rapprocher leurs activités

Les actionnaires de La Place Media et d’Audience Square ont décidé d’unir leurs efforts en rapprochant leurs activités.
Ils s’engagent ainsi dans la construction de la première place de marché d’éditeurs de contenus digitaux en Europe, fédérant 86 éditeurs Premium et plus de 400 sites internet.
Read More »

Audience Square réinvente BRAND, première offre programmatique 100% transparente

ASQ redéfinie les contours de BRAND, sa solution technologique programmatique phare 100% transparente.
En 14 mois, plus de 200 sites ont rejoint la plateforme, qui rend les éditeurs plus autonomes en programmatique. Ils ont désormais accès à un siège AppNexus sans minimum d’impression et à un prix très compétitif, à...Read More »


AUDIENCE SQUARE INTEGRE LES MESURES DE MEDIAMETRIE

Afin d’étendre les possibilités de ciblage Brandsafe offerts aux annonceurs, Audience Square, le réseau programmatique qui fédère plus de 240 sites, est désormais mesuré par Médiamétrie et peut être comparé à toutes les autres offres digitales monitorées par l’institut.

ASQ continue à proposer des ciblages Data pour activer efficacement les potentiels...Read More »


Audience Square lance sa nouvelle place de marché ASQ BRAND

Une nouvelle place de marché : La première à mettre à disposition un inventaire premium

Audience Square lance ASQ BRAND et exclusif au travers d’urls 100% visibles

Le développement des achats programmatiques révèle un enjeu majeur : la transparence des emplacements. Pour 73% des acheteurs*, la transparence est le critère essentiel...Read More »


Audience Square revendique 62% de visibilité

Audience Square, place de marché premium opérant la vente d’espaces publicitaires aux enchères en temps réel (RTB), en partenariat avec Kantar Media/Adledge, annonce une visibilité globale de 62% sur l’ensemble de son inventaire depuis le début de l’année.

Cet audit, effectué grâce à la technologie de mesure de visibilité de...Read More »


Association inédite entre Audience Square et Kpsule

Audience Square, place de marché premium opérant la vente d’espaces publicitaires aux
enchères en temps réel (RTB), annonce aujourd’hui le lancement d’une nouvelle offre inédite en
association avec la société Kpsule.

La technologie Kpsule permet une expérience de marque immersive sans rompre le contrat de
lecture des internautes. Ces formats personnalisables...Read More »


Audience Square - Premier dispositif "Reach Block" en RTB

A l’occasion de la sortie du film Noé, Paramount Pictures France, l’agence MEC et GroupM Trading Desk inaugurent le premier « Reach Block » sur une cible 25-54 ans en partenariat avec Audience Square Audience Square, place de marché premium opérant la vente d’espaces publicitaires aux enchères en temps réel...Read More »


Lancement officiel d’Audience Square

Audience Square, l’Ad-Exchange lancé par dix groupes médias (dont Les Echos, Express Roularta, Libération, Le Monde, NextRadioTV, le Nouvel Observateur, Le Point, et le Groupe M6), sera officiellement lancé officiellement le 4 décembre 2012

 

...Read More »