Advideum

Advideum

86 Av de St Ouen
75018 PARIS
Téléphone : 0182834320
Fax : 0182834321
WWW.ADVIDEUM.COM

Spécifications Techniques
Formats innovants
Contact

// DERNIERS ARTICLES 

ADVIDEUM SE VOIT CONFIER LA COMMERCIALISATION DE NEUF NOUVELLES MARQUES MEDIA

AdVideum, régie experte vidéo, se voit confier en ce début d’année, la commercialisation des marques du groupe Planet (Medisite, E-Santé, FemmePlus, Planet), des Éditions Indépendantes (Cheek Magazine, Nova), de Santé+ Magazine, de Mont Blanc Médias (MB LIVE) et de Kangaï.

AdVideum commercialisera les espaces vidéo Instream (Pre-Roll) et Outstream(InRead et VideoSkin). La régie accompagnera également les éditeurs sur l’optimisation de leurs écosystèmes...Read More »


AdVideum renforce son expertise multiscreen avec Emmanuelle Fossati et Elodie Bui

AdVideum renforce ses équipes commerciales avec l’arrivée d’ Emmanuelle Fossati nommée Directrice commerciale et d’Élodie Bui, Directrice de publicité.

Emmanuelle Fossati a passé 15 ans chez M6 Publicité puis France Télévisions Publicité où elle a notamment assumé la fonction de Directrice du développement et de la diversification. Elle était précédemment VP sales chez DigiSchool. Emmanuelle assurera le développement commercial auprès des agences media et des annonceurs et encadrera...Read More »


@ADVIDEUM LANCE ADVIDEUM ADX

AdVideum annonce le lancement d’AdVideum ADX. La place de marché programmatique offre un reach équivalent à celui des grandes plateformes sociales avec 40 millions de visiteurs uniques [1] <#m_-8344661536405246216__ftn1> et un taux de couverture de 88%.

« En plus de proposer un reach équivalent à celui des GAFA, AdVideum ADX garantit...Read More »


ADVIDEUM S'ENGAGE AVEC LE LABEL ADGREEMENT

  • Le Brand Safety est une préoccupation croissante pour les annonceurs et leurs agences ;
  • Le marché est guidé par la transparence en s’appuyant sur le triptyque d’efficacité publicitaire : visibilité, vue à 100% et audience sur cible ;
  • L’expérience utilisateur ne peut plus être ignorée par le marché de la vidéo en...Read More »

ADVIDEUM LANCE ADVIDEO-SOLUTIONS

  • AdVideum, la régie vidéo multi-écrans leader en France avec 350 éditeurs exclusifs et une audience mensuelle de 40 millions de visiteurs uniques[1], lance AdVideo Solutions, pour développer une offre de services technologiques à destination des éditeurs ;
  • Cette solution « global for publishers » leur...Read More »

AdVideum renforce son équipe commerciale & son expertise média avec les recrutements de Monira Benadjel & Virginie Popek

Dans le but de renforcer l’expertise média auprès des agences en conseil & stratégie, AdVideum, la régie vidéo des marques de presse française & des groupes média de référence, annonce le recrutement de Monira Benadjel et de Virginie Popek en tant que Directrices de Publicité.

Elles auront pour mission de déployer les nouvelles offres vidéo répondant aux nouveaux...Read More »


AdVideum noue un partenariat avec Smart AdServer afin de développer sa solution "Global video for Publishers"

Suite à une consultation marché, AdVideum, la régie vidéo leader multi-écrans de la presse française & des groupes média de référence, annonce la signature d’un partenariat stratégique avec Smart AdServer pour la gestion et la monétisation de ses campagnes vidéo In-stream et Out-stream en gré à gré et programmatique sur...Read More »


ADVIDEUM indique +23% DE CAMPAGNES VIDÉO IN-STREAM EN 2014

La régie vidéo ADVIDEUM à présenté une infographie reflétant les résultats de son baromètre, basé sur 2 986 campagnes publicitaires vidéo in-stream en 2014, soit 23,2% par rapport à 2013, et 1 088 annonceurs (+12% vs 2013).

Le secteur le plus présent en vidéo sont:
– la Grande...Read More »


Advideum reconfirmé par 8 titres de presse

Advideum, régie vidéo multi-écrans, se voit re-confier la commercialisation des 8 titres de presse –  L’Express, Le Figaro, Le Monde, Le Nouvel Observateur, Le Parisien, Le Point, Les Echos et Libération – pour la troisième année d’affilé.

http://www.advideum.com/

...Read More »

Advideum nouvelle régie vidéo de Webedia

Webedia (sites Purepeople, Puretrend, Puremédias, Pureciné, Purecharts et Purefans, 11,1millions de VU mensuels) a confié la commercialisation de ses espaces vidéos à la régie vidéo AdVideum.

http://www.webedia.fr/

...Read More »

Nouvelle collaboration AdVideum - Condé Nast

Advideum, régie vidéo comprenant 160 éditeurs et comptabilisant 75 millions de vidéos vues par mois, met en place un partenariat avec le groupe Condé Nast pour la commercialisation des espaces publicitaires vidéos des sites Vogue.fr, Glamour.fr et GQMagazine.fr 

www.advideum.com/Read More »