Publicis et AOL préparent le lancement de Publicis AOL Live – PAL

Publicis Groupe et AOL anonce le lancement en septembre 2013, Publicis AOL Live (PAL), leur offre mondiale de publicité en ligne en temps réel, gérée par Bob Lord (actuel Publicis Groupe – qui rejoindra AOL le 1er août en tant que CEO d’AOL Networks) et co-présidée par Rishad Tobaccowala, président de Razorfish/Digitas LBi, Laura Desmond, Chief Executive du groupe Starcom MediaVest Group, et Tom Bernardin, Chief Executive de Leo Burnett.

Cette offre comportera plusieurs services : création, diffusion de publicités, mesure et analyse de données ; planning, création de contenus ; outils et mesures de connexion des consommateurs en temps réel ; diffusion multi-écrans, plateformes technologiques de diffusion couvrant toutes les sociétés de Publicis Groupe et les plateformes d’AOL Live, AOL On et Be On. D’après Publicis Groupe et AOL,  (plus d’un milliard de vidéos visionnées et 100 milliards d’impression mensuelles)

Selon Maurice Lévy, Président du Directoire de Publicis Groupe., «La publicité en temps réel apporte aux marques des connexions immédiates en direct, ce que les consommateurs attendent d’un monde numérique connecté, et AOL est le partenaire idéal dans ce projet, car la publicité en temps réel est au cœur de sa stratégie». (Source: Libération)

La collaboration Publicis Groupe – AOL sur la publicité en temps réel a débutée sur  AOL, The Huffington Post, TechCrunch, Engadget, Mapquest ainsi que 250  éditeurs du réseau de syndication AOL Networks.

// Articles sur le même sujet: