paris 2024 se lance sur tiktok

Paris 2024 se lance sur TikTok

Près de 90% des jeunes font moins d’une heure d’activité physique par jour, et s’exposent donc à des risques pour leur santé.

Dans la perspective de l’organisation des Jeux Olympiques et Paralympiques en France, Paris 2024 se donne les moyens d’être présent dans le quotidien des jeunes et de faire passer le message avec leurs codes !

Pour leur donner envie de bouger plus, Paris 2024 a fait appel à Fauve Hautot qui a réalisé une chorégraphie originale, inspirée des gestes de célébration des sportifs, avec les athlètes Ladji Doucouré, Sami El Gueddari et Estelle Mossely. Les posts liés à la vidéo ont déjà été vus plus de 3 millions de fois sur les réseaux sociaux de Paris 2024 !

Pour aller plus loin, Paris 2024 ouvre son propre compte sur TikTok, le réseau social phare de la jeune génération. Désormais, Paris 2024 partagera ses actus et ses humeurs avec la communauté TikTok, et lui ouvrira les coulisses de l’organisation du plus grand évènement sportif au monde ! L’objectif constant sera aussi de partager des contenus pour faire bouger les jeunes.

Et ça commence dès cette semaine, avec le challenge #paris2024Allez : sur le titre « Le Coach » de Soprano, on invite les jeunes créateurs à réaliser leur propre chorégraphie.  Les meilleures vidéos seront postées sur le compte @Paris2024Officiel !

https://www.youtube.com/watch?v=6jkYPZ6_8po

// Articles sur le même sujet: