logo mandadori

MONDADORI FRANCE REJOINT LA PLACE MEDIA

LA PLACE MEDIA intègre un nouveau partenaire, le Groupe MONDADORI France, pour la
commercialisation, en exclusivité, aux enchères et en temps réel de l’audience digitale
qualifiée de ses quinze sites de marque média, dont, Grazia, Closer, Autoplus, Biba ou
encore Top Santé.

Valérie CAMY, Directeur Exécutif de Mondadori Publicité, explique ce choix de LA PLACE
MEDIA: « Nous faisons confiance à LA PLACE MEDIA pour créer de la valeur sur le marché
des Adexchanges ; c’est pourquoi nous l’avons choisie pour nous accompagner dans notre
stratégie de monétisation programmatique, afin d’aider à maximiser les revenus d’une partie
de notre inventaire web. »

Lancée durant l’été 2012, LA PLACE MEDIA est la pionnière des Adexchanges Premium en
France. Elle commercialise, en exclusivité, aux enchères et en temps réel, l’audience digitale
qualifiée des sites media premium de ses 5 actionnaires : Amaury Médias, FigaroMedias,
Lagardère Publicité, TF1 Publicité et France Télévisions Publicité, et de leurs partenaires : les
Groupes Marie Claire, 20minutes, Boursorama, La Dépêche du midi, Metro News,
Doctissimo, Sud-Ouest, La Voix, Uni-Editions, TMC-NT1, Nouvelle République, Centre France,
Publi-Hebdos, Eurosport, Euronews et Mondadori.

Totalisant 150 éditeurs partenaires, 30 M de VU et 4,5 milliards d’impressions chaque
mois, LA PLACE MEDIA est aujourd’hui une solution média, premium, puissante et
référente.

Plus d’information en cliquant ici : www.laplacemedia.com

// Articles sur le même sujet: