uniq - movalue - advideum - pubdigitale

MOBVALUE ET ADVIDEUM LANCENT « UNIQ », UNE MARKETPLACE COMMUNE, ENRICHIE DE NOUVEAUX FORMATS MOBILES INTERACTIFS

Dans le but de faciliter l’accès à ses environnements Premium, sur desktop, web mobile et In-App, les deux entités s’allient autour d’une offre commune.

« Uniq » permet d’accéder à 143 marques médias et une audience dédupliquée de 38,8 Millions d’internautes*. 12 Formats Video Outstream et Display sont d’ores et déjà disponibles : InRead, VideoSkin, Pavé,FullScreen, H5 Vidéo, InFeed, Slidemotion, Vidmotion, Cube 3D, Parallaxe, Interstitiel et deux nouveaux formats Branding : le Blurred View et le Looper :

Les formats mobiles interactifs créés par le studio Mobfactory, jusqu’alors réservés aux ventes directes, seront désormais accessibles en programmatique depuis le DSP Hawk.

Uniq Marketplace propose différents modes d’achats sous forme d’enchères ou de prix fixes et donne accès à un environnement deskop, web mobile et In-App ,ce qui s’inscrit dans une démarche globale de simplifier l’achat programmatique pour les clients agences et annonceurs des deux régies.

 

// Articles sur le même sujet: