Mobvalue annonce son partenariat avec Shopmium

Mobvalue a annoncé la signature de son partenariat avec Shopmium depuis le 1er octobre, porté sur la commercialisation de l’application Shopmium, premier service mobile de promotion privée entre les marques et les consommateurs.

Shopmium offre la possibilité aux annonceurs d’avoir, d’une part, de la visibilité sur smartphone,
mais surtout, de générer du trafic en point de vente et de déclencher directement une vente.
Mobvalue, en recherche permanente de dispositifs innovants sur mobiles et tablettes, complète
ainsi son offre avec l’application Shopmium, en apportant de nouveaux leviers aux annonceurs
pour générer du trafic en magasin.

L’application permet en effet aux annonceurs de s’adresser directement aux consommateurs via
des promotions qu’ils reçoivent sur leur smartphone. Les possesseurs de l’application reçoivent les
offres sur leur smartphone et ont la possibilité de géolocaliser les magasins où profiter de ces
offres. Une fois le produit acheté, les consommateurs «flashent» le code barres du produit et
photographient le ticket de caisse pour recevoir un remboursement quasi instantanément.

Aujourd’hui, plus de 200 campagnes ont déjà été réalisées sur Shopmium pour des marques telles
que Minute Maid, Innnocent, Gü, Michel&Augustin, Pepperidge Farm, Colgate, Evian, Nuxe…

Le mobile occupe aujourd’hui un rôle majeur dans le processus de décision et d’achat des
consommateurs. Il est en effet de plus en plus utilisé en tant qu’outil d’aide à la décision avant
l’achat avec la recherche d’informations sur les produits et points de vente. Il est également très
présent lors de l’achat avec l’utilisation de coupons et des services tels que Shopmium.
Grâce à ces offres de remboursement 100% dématérialisées, les annonceurs ont ainsi la possibilité
de mettre en place des dispositifs mobiles leur apportant à la fois une présence sur le média
mobile et un levier de génération de trafic et de ventes directement mesurable.