Meetrics conclut un partenariat avec InMobi pour faire progresser le marketing mobile vers plus de qualité et de transparence

Nous sommes fiers d’annoncer notre nouveau partenariat avec InMobi destiné à accroître les fonctionnalités de mesure marketing Open Measurement à destination des acheteurs et éditeurs de médias.

 

Ce partenariat constitue une opportunité pour l’ensemble de nos partenaires de demande en Europe et dans le monde entier d’améliorer les mesures de visibilité et d’optimiser les dépenses publicitaires, tout en tirant parti des précieuses options de ciblage d’audience et de placement d’InMobi Exchange. Les annonceurs qui lancent des campagnes sur InMobi Exchange peuvent désormais choisir simplement de mesurer la visibilité de leur publicité via la technologie du SDK Open Measurement deMeetrics.

 

Manuel Koubek, directeur commercial de Meetrics, commente : « Nous sommes heureux de nouer ce partenariat avec InMobi dans le marketing mobile pour faire progresser la qualité et la transparence sur ce marché. Avec une consommation des médias mobiles qui ne cesse de croître, il est plus essentiel que jamais que l’espace publicitaire ainsi mis à disposition soit mesurable et transparent. »

 

« Le choix de conclure un partenariat avec Meetrics pour prendre en charge la visibilité de l’approvisionnement « in-app » du SDK Open Measurement est cohérent avec nos initiatives réitérées d’assurer fiabilité et transparence à nos clients », ajouteSaurav Dutta, responsable du développement de l’écosystème et des partenariats produits chez InMobi. « Nous sommes enthousiastes à l’idée de collaborer avecMeetrics pour aider les clients à atteindre leurs objectifs de mesure de visibilité à grande échelle. »