Skip to content
  •   samedi, février 27, 2021
PubDigitale | L'actualité de la publicité web et du marketing digital – Display, Mobile, Programmatique, Audio, E-CRM

PubDigitale | L'actualité de la publicité web et du marketing digital – Display, Mobile, Programmatique, Audio, E-CRM

L'actualité de la publicité web et du Marketing digital et E-Marketing – Display, Programmatique, Mobile, Référencement, Réseaux sociaux, Audio Digital, E-CRM

  • Pubdigitale
    • Actu Display
    • Actu Programmatique
    • Actu Video
    • Actu Mobile
    • Actu Audio Digital
    • Actu SEO SEA
    • Actu_Réseaux Sociaux
    • Marketing Digital
    • E-Commerce
    • Newsletter
  • Marché
    • Agences
    • Marques
    • Media/Régies
    • Offres
    • Evènement
  • Études
  • Dossiers
  • Encyclopédie
    • Outils/Ressources
    • Agences médias
    • Régies médias digitales
    • Dictionnaire du marketing digital
    • Métiers de la publicité digitale
    • Formations
  • AGENDA
    • Ajouter un évènement
  • Contact
  • Home
  • Display
  • Le moteur de recherche Baidu investit dans le « cloud »
Actu_display Display moteur de recherche Outils

Le moteur de recherche Baidu investit dans le « cloud »

8 ans ago
team
Tags: baidu, cloud

 

Baidu, leader des moteurs de recherche Chinois, va investir 12,5 milliards d’euros dans le cloud computing afin de construire des centres de stockage de données et d’embaucher des techniciens pour gérer cette technologie.

www.baidu.com/

Partager :

  • Partager
  • Tweet
  • Imprimer

VOUS AIMEREZ AUSSI

nielsen logoNIELSEN lance mobile shelf planner, une solution cloud unique en son genre logo sensefuel black1er observatoire pratiques de recherche du marchés européens du e-commerce 750g part à la recherche des talents de de main en lancant son concours video cuisine @WebediaFR @Canalblog @OverBlog Nielsen Marketing Cloud poursuit son développement international Le premier “Hacking Publicitaire” investit les sites du groupe Webedia pendant 36 heures Big Data & Retail: l’évolution des usages numériques dans le e-commerce L’agence Subvitamine lance Busineyss Cloud L’agence Activis signe un partenariat avec le moteur de recherche chinois Baïdu

Navigation de l’article

Nouvelles options de ciblage pour Twitter
Lancement de l’ad-exchange “La Place Media”

Suivez Pubdigitale.fr

Voir le profil de Team Pubdigitale sur LinkedIn

NEWSLETTER

A LIRE AUSSI !

nielsen logoNIELSEN lance mobile shelf planner, une solution cloud unique en son genre logo sensefuel black1er observatoire pratiques de recherche du marchés européens du e-commerce 750g part à la recherche des talents de de main en lancant son concours video cuisine @WebediaFR @Canalblog @OverBlog Nielsen Marketing Cloud poursuit son développement international Le premier “Hacking Publicitaire” investit les sites du groupe Webedia pendant 36 heures Big Data & Retail: l’évolution des usages numériques dans le e-commerce L’agence Subvitamine lance Busineyss Cloud L’agence Activis signe un partenariat avec le moteur de recherche chinois Baïdu
Tweets de @Pubdigitale

NEWSLETTER

Actu Réseau sociaux Actu programmatique Etudes Actu mobile Vos créas digital

SAVE THE DATE

A lire

Display

La vérification d’identité, une faille importante dans le règlement RGPD

1 an ago
team
Actu_display Display

AppNexus facilite le ciblage des inventaires labélisés « Digital Ad Trust »

2 ans ago
team
Actu_display Marché Media/Régies

melty déploie sa solution de header bidding sur l’ensemble de ses sites avec InsideAll

2 ans ago
team
Marché Media/Régies Nominations Outils

OGURY annonce la nomination de Cédric Carbone au po ste de CTO

2 ans ago
team

PubDigitale dans votre boîte mail

Pubdigitale.fr © 2020 Tous droits réservés | Theme by Mantrabrain