Skip to content
  •   dimanche, avril 18, 2021
PubDigitale | L'actualité de la publicité web et du marketing digital – Display, Mobile, Programmatique, Audio, E-CRM

PubDigitale | L'actualité de la publicité web et du marketing digital – Display, Mobile, Programmatique, Audio, E-CRM

L'actualité de la publicité web et du Marketing digital et E-Marketing – Display, Programmatique, Mobile, Référencement, Réseaux sociaux, Audio Digital, E-CRM

  • Pubdigitale
    • Actu Display
    • Actu Programmatique
    • Actu Video
    • Actu Mobile
    • Actu Audio Digital
    • Actu SEO SEA
    • Actu_Réseaux Sociaux
    • Marketing Digital
    • E-Commerce
    • Newsletter
  • Marché
    • Agences
    • Marques
    • Media/Régies
    • Offres
    • Evènement
  • Études
  • Dossiers
  • Encyclopédie
    • Outils/Ressources
    • Agences médias
    • Régies médias digitales
    • Dictionnaire du marketing digital
    • Métiers de la publicité digitale
    • Formations
  • AGENDA
    • Ajouter un évènement
  • Contact
  • Home
  • Actu_display
  • Lancement officiel d’Audience Square
Actu_display Actu_Publicité_Programmatique Media/Régies

Lancement officiel d’Audience Square

8 ans ago
team
Tags: Ad-Exchange, Audience Square, Express Roularta, Groupe M, le monde, le Nouvel Observateur, Le Point, les echos, Libération, NextRadioTV

Audience Square, l’Ad-Exchange lancé par dix groupes médias (dont Les Echos, Express Roularta, Libération, Le Monde, NextRadioTV, le Nouvel Observateur, Le Point, et le Groupe M6), sera officiellement lancé officiellement le 4 décembre 2012

 

Partager :

  • Partager
  • Tweet
  • Imprimer

VOUS AIMEREZ AUSSI

asq la placeAUDIENCE SQUARE et LA PLACE MEDIA décident de rapprocher leurs activités Audience Square réinvente BRAND, première offre programmatique 100% transparente AUDIENCE SQUARE INTEGRE LES MESURES DE MEDIAMETRIE Audience Square lance sa nouvelle place de marché ASQ BRAND Audience Square revendique 62% de visibilité Association inédite entre Audience Square et Kpsule Audience Square – Premier dispositif « Reach Block » en RTB Geometry Global EMEA annonce son lancement officiel

Navigation de l’article

Nature et Découverte collabore avec Proximis
Renault propose de payer en ligne

Suivez Pubdigitale.fr

Voir le profil de Team Pubdigitale sur LinkedIn

NEWSLETTER

A LIRE AUSSI !

asq la placeAUDIENCE SQUARE et LA PLACE MEDIA décident de rapprocher leurs activités Audience Square réinvente BRAND, première offre programmatique 100% transparente AUDIENCE SQUARE INTEGRE LES MESURES DE MEDIAMETRIE Audience Square lance sa nouvelle place de marché ASQ BRAND Audience Square revendique 62% de visibilité Association inédite entre Audience Square et Kpsule Audience Square – Premier dispositif « Reach Block » en RTB Geometry Global EMEA annonce son lancement officiel
Tweets de @Pubdigitale

NEWSLETTER

Actu Réseau sociaux Actu programmatique Etudes Actu mobile Vos créas digital

SAVE THE DATE

A lire

Actu_Publicité_Programmatique

FranceTV Publicité avec Altmann+Pacreau dans la nouvelle campagne: « Le monde change. La pub aussi. »

10 mois ago
Redac
Actu_Publicité_Programmatique

De nouvelles cibles data post-confinement déployée par TF1 PUB

11 mois ago
Redac
Actu_Publicité_Programmatique

Getty Images offre 40.000 dollars aux photographes

12 mois ago
Redac
Actu_display Display

AppNexus facilite le ciblage des inventaires labélisés « Digital Ad Trust »

2 ans ago
team

PubDigitale dans votre boîte mail

Pubdigitale.fr © 2020 Tous droits réservés | Theme by Mantrabrain