Skip to content
  •   dimanche, avril 18, 2021
PubDigitale | L'actualité de la publicité web et du marketing digital – Display, Mobile, Programmatique, Audio, E-CRM

PubDigitale | L'actualité de la publicité web et du marketing digital – Display, Mobile, Programmatique, Audio, E-CRM

L'actualité de la publicité web et du Marketing digital et E-Marketing – Display, Programmatique, Mobile, Référencement, Réseaux sociaux, Audio Digital, E-CRM

  • Pubdigitale
    • Actu Display
    • Actu Programmatique
    • Actu Video
    • Actu Mobile
    • Actu Audio Digital
    • Actu SEO SEA
    • Actu_Réseaux Sociaux
    • Marketing Digital
    • E-Commerce
    • Newsletter
  • Marché
    • Agences
    • Marques
    • Media/Régies
    • Offres
    • Evènement
  • Études
  • Dossiers
  • Encyclopédie
    • Outils/Ressources
    • Agences médias
    • Régies médias digitales
    • Dictionnaire du marketing digital
    • Métiers de la publicité digitale
    • Formations
  • AGENDA
    • Ajouter un évènement
  • Contact
  • Home
  • Display
  • L’agence Zebestof se lance dans le Real Time Bidding
Actu_display Actu_Publicité_Programmatique Agences Display

L’agence Zebestof se lance dans le Real Time Bidding

9 ans ago
team
Tags: Real Time Bidding

L’agence Zebestof, , spécialisée dans le Real Time Bidding , se lance dans le Real Time Bidding et créé le « Mail To Banner (MTB) », qui permet d’effectuer du retargeting en ligne sur un internaute prospecté par emailing.

www.zebestof.com/

Partager :

  • Partager
  • Tweet
  • Imprimer

VOUS AIMEREZ AUSSI

Publicité programmatique native : Zebestof signe un partenariat avec Ligatus Zebestof anticipe l’évolution des publicités en flash dans Firefox et Chrome – HTML5 6 bonnes raisons d’adhérer au Real Time Bidding Zebestof explique comment la bigdata publicitaire et l’achat RTB améliore les campagnes de branding et l’engagement d’une marque Zebestof dresse le bilan de l’utilisation du RTB pour les marques et marchands intelliAd passe au Real Time Bidding Tradelab et l’EBG organisent la Matinée du Real-Time Bidding Tradelab lance Spotlight, son nouvel outil de ciblage

Navigation de l’article

31,9 % des Français ont déjà regardé la télévision sur leur ordinateur
Quick fait appel à Mobilosoft

Suivez Pubdigitale.fr

Voir le profil de Team Pubdigitale sur LinkedIn

NEWSLETTER

A LIRE AUSSI !

Publicité programmatique native : Zebestof signe un partenariat avec Ligatus Zebestof anticipe l’évolution des publicités en flash dans Firefox et Chrome – HTML5 6 bonnes raisons d’adhérer au Real Time Bidding Zebestof explique comment la bigdata publicitaire et l’achat RTB améliore les campagnes de branding et l’engagement d’une marque Zebestof dresse le bilan de l’utilisation du RTB pour les marques et marchands intelliAd passe au Real Time Bidding Tradelab et l’EBG organisent la Matinée du Real-Time Bidding Tradelab lance Spotlight, son nouvel outil de ciblage
Tweets de @Pubdigitale

NEWSLETTER

Actu Réseau sociaux Actu programmatique Etudes Actu mobile Vos créas digital

SAVE THE DATE

A lire

Agences

Deux campagnes 360° pour Bordeaux Métropole remportées par l’agence Passerelles et la filiale Monet+Associés

6 mois ago
Redac
Agences

L’ARRIVÉE D’UNE PLANNEUSE STRATÉGIQUE ET D’UNE DATA ANALYST DANS L’AGENCE MARIE-ANTOINETTE

8 mois ago
Redac
Actu_Publicité_Programmatique

FranceTV Publicité avec Altmann+Pacreau dans la nouvelle campagne: « Le monde change. La pub aussi. »

10 mois ago
Redac
Actu_Publicité_Programmatique

De nouvelles cibles data post-confinement déployée par TF1 PUB

11 mois ago
Redac

PubDigitale dans votre boîte mail

Pubdigitale.fr © 2020 Tous droits réservés | Theme by Mantrabrain