Lagardère Publicité lance « SpreAD », sa première offre d’extension d’audience

Lagardère Publicité, avec plus de 70 sites (touchant 49 % de la population internaute) et, par ailleurs,
membre fondateur de LA PLACE MEDIA (1ère place de marché privée, avec plus de 100 sites de marque et 28,6 M de VU) place l’innovation et la performance au cœur de sa stratégie digitale.
C’est pourquoi, Lagardère Publicité amplifie son audience en créant le network SpreAD, avec LA PLACE MEDIA, et lance sa 1ère offre d’extension d’audience.

Il s’agit de prolonger une campagne internet premium, en ciblant les internautes d’un de ses sites, et en
les retouchant, en dehors de leur support d’origine, sur LA PLACE MEDIA, pour profiter, notamment, de la puissance de l’inventaire de cette dernière.

L’offre SpreAD est une offre graduée, en fonction du degré d’affinité recherché, puisqu’il est possible de
retoucher l’internaute d’un site, voire d’une rubrique. Yannick LACOMBE, Directeur général adjoint Marketing et Stratégie de Lagardère Publicité, déclare : «L’offre SpreAD, en partenariat avec LA PLACE MEDIA, est une opportunité unique pour Lagardère Publicité d’étendre l’audience de ses sites à un environnement, premium et exclusif, constitué de grandes marques média. Elle permet aux annonceurs de prolonger leurs campagnes en maintenant leur exigence de ciblage.
Cette offre s’inscrit résolument dans la démarche innovation de la régie.»