LA PLACE MEDIA lance le premier Adexchange Mobile premium en France

LA PLACE MEDIA (plus de 120 sites de marque, près de 29 M de VU), annonce le lancement de son offre Adexchange Mobile.

A plein régime, l’inventaire premium disponible sera de 1 milliard d’impressions mensuelles, provenant des applications et des sites optimisés pour le mobile.Cette offre couvrira l’ensemble des supports mobiles, smartphones et tablettes, des univers Android et iOS.

Fabien MAGALON Directeur général de LA PLACE MEDIA déclare : « L’extension de notre offre d’Adexchange Media sur les supports mobiles s’inscrit dans la révolution des équipements et des usages qui a conduit à une explosion du nombre de mobinautes et tablonautes chez nos partenaires éditeurs. Tout comme en Display, cette nouvelle offre, unique par sa nature premium et sa taille en France, offre un environnement de diffusion de qualité à grande échelle. Le marché de la publicité mobile est en construction, et nous souhaitons participer activement à son développement».

Pour mémoire LA PLACE MEDIA commercialise, en exclusivité, aux enchères et en temps réel, l’audience digitale qualifiée des sites media premium de ses 4 fondateurs : Amaury Medias, FigaroMedias, Lagardère Publicité et TF1 Publicité et de leurs partenaires : les Groupes Marie Claire, France Télévisions, 20minutes, aufeminin.com, Boursorama, La Dépêche du midi, Doctissimo, Sud-Ouest et La Voix.

Plus d’information en cliquant ici : www.laplacemedia.com