Close Friends fr FR

Instagram permet désormais de partager ses expériences uniquement avec ses amis proches dans les Stories

Instagram lance une nouvelle fonctionnalité permettant à ses utilisateurs de créer une liste d’amis proches dans leurs Stories afin de les partager uniquement avec les personnes qu’ils auront ajoutées au préalable.
 

Bien que les Stories d’Instagram soient devenues l’endroit idéal pour s’exprimer au quotidien, partager ses moments aux yeux de tous peut parfois être déplaisant pour certaines personnes qui ne souhaitent pas trop s’exposer. Avec la liste d’amis proches, les utilisateurs auront désormais la possibilité de partager leurs moments les plus personnels avec un groupe plus restreint qu’ils auront choisi eux-mêmes.

 
Pour ce faire, il suffit simplement : 
– D’accéder à son profil personnel
– D’appuyer sur “Amis Proches” dans le menu latéral
– De cocher l’option « partager uniquement à la liste d’amis proches » à chaque ajout de Story
 
Si un utilisateur en ajoute un autre à sa liste d’amis proches, un badge vert apparaîtra alors à chaque fois que ce dernier regardera ses Stories. Un cercle vert sera également visible autour de sa photo de profil, dans la barre des stories.
 
NB: la liste d’amis n’est visible et modifiable que par le titulaire du compte.
 
Les listes d’amis proches seront lancées dans le monde entier dès aujourd’hui, sur la dernière version d’Instagram pour iOS et Android. 

// Articles sur le même sujet: