Skip to content
  •   jeudi, février 25, 2021
PubDigitale | L'actualité de la publicité web et du marketing digital – Display, Mobile, Programmatique, Audio, E-CRM

PubDigitale | L'actualité de la publicité web et du marketing digital – Display, Mobile, Programmatique, Audio, E-CRM

L'actualité de la publicité web et du Marketing digital et E-Marketing – Display, Programmatique, Mobile, Référencement, Réseaux sociaux, Audio Digital, E-CRM

  • Pubdigitale
    • Actu Display
    • Actu Programmatique
    • Actu Video
    • Actu Mobile
    • Actu Audio Digital
    • Actu SEO SEA
    • Actu_Réseaux Sociaux
    • Marketing Digital
    • E-Commerce
    • Newsletter
  • Marché
    • Agences
    • Marques
    • Media/Régies
    • Offres
    • Evènement
  • Études
  • Dossiers
  • Encyclopédie
    • Outils/Ressources
    • Agences médias
    • Régies médias digitales
    • Dictionnaire du marketing digital
    • Métiers de la publicité digitale
    • Formations
  • AGENDA
    • Ajouter un évènement
  • Contact
  • Home
  • Actu_display
  • Etude Iligo : «Les Français et les interactions entre Médias et Ecrans»
Actu_display Actu_mobile Actu_video Études

Etude Iligo : «Les Français et les interactions entre Médias et Ecrans»

8 ans ago
team
Tags: «Les Français et les interactions entre Médias et Ecrans», Iligo

Iligo publie les résultats de son baromètre semestriel Multi-Ecrans: «Les Français et les interactions entre Médias et Ecrans», réalisé auprès de 1 004 répondants entre 18-64 ans. Ainsi, la TV apparait comme le média le plus « multi-écran » suivi par l’affichage numérique et la presse. 

http://www.iligo.fr/wp-content/uploads/2013/03/cp-interactions-medias-ecrans.pdf

Partager :

  • Partager
  • Tweet
  • Imprimer

VOUS AIMEREZ AUSSI

facebook fil dactualitéFacebook met à jours l’algorithme de sont fil d’actualité et favorise les intéractions entre les personnes Infographie YuMe : Quels écrans favorisent ou retiennent l’attention Home Devices : 9 millions de foyers équipés 4 écrans Les « ultra-connectés » jonglent avec les écrans pour leurs usages web Etude GFK/Médiamétrie : Equipement multi-écrans en France Accord entre Google et les éditeurs de presse français Etude Iligo: 5ème baromètre des “Usages Multi-Ecrans” L’utilisation du multi-écran se développe

Navigation de l’article

Youtube lance une offre de musique à la demande
Nouveau budget MediaCom France

Suivez Pubdigitale.fr

Voir le profil de Team Pubdigitale sur LinkedIn

NEWSLETTER

A LIRE AUSSI !

facebook fil dactualitéFacebook met à jours l’algorithme de sont fil d’actualité et favorise les intéractions entre les personnes Infographie YuMe : Quels écrans favorisent ou retiennent l’attention Home Devices : 9 millions de foyers équipés 4 écrans Les « ultra-connectés » jonglent avec les écrans pour leurs usages web Etude GFK/Médiamétrie : Equipement multi-écrans en France Accord entre Google et les éditeurs de presse français Etude Iligo: 5ème baromètre des “Usages Multi-Ecrans” L’utilisation du multi-écran se développe
Tweets de @Pubdigitale

NEWSLETTER

Actu Réseau sociaux Actu programmatique Etudes Actu mobile Vos créas digital

SAVE THE DATE

A lire

Actu_mobile

Ogury lance Thumbnail : nouveau format publicitaire spécialement conçu pour mobile

4 mois ago
Redac
Actu_mobile

La campagne qui facilite le quotidien des Français:“Comptez sur Carrefour et Uber Eats”

4 mois ago
Redac
Études

De profondes mutations dans les comportements de la Génération Z face aux plateformes digitales révélés par l’étude de DENTSU AEGIS NETWORK

7 mois ago
Redac
E-commerce Études

Le e-commerce avec l’impact du Covid 19

7 mois ago
Redac

PubDigitale dans votre boîte mail

Pubdigitale.fr © 2020 Tous droits réservés | Theme by Mantrabrain