Skip to content
  •   mardi, mars 2, 2021
PubDigitale | L'actualité de la publicité web et du marketing digital – Display, Mobile, Programmatique, Audio, E-CRM

PubDigitale | L'actualité de la publicité web et du marketing digital – Display, Mobile, Programmatique, Audio, E-CRM

L'actualité de la publicité web et du Marketing digital et E-Marketing – Display, Programmatique, Mobile, Référencement, Réseaux sociaux, Audio Digital, E-CRM

  • Pubdigitale
    • Actu Display
    • Actu Programmatique
    • Actu Video
    • Actu Mobile
    • Actu Audio Digital
    • Actu SEO SEA
    • Actu_Réseaux Sociaux
    • Marketing Digital
    • E-Commerce
    • Newsletter
  • Marché
    • Agences
    • Marques
    • Media/Régies
    • Offres
    • Evènement
  • Études
  • Dossiers
  • Encyclopédie
    • Outils/Ressources
    • Agences médias
    • Régies médias digitales
    • Dictionnaire du marketing digital
    • Métiers de la publicité digitale
    • Formations
  • AGENDA
    • Ajouter un évènement
  • Contact
  • Home
  • Études
  • Etude GFK/Médiamétrie : Equipement multi-écrans en France
Études

Etude GFK/Médiamétrie : Equipement multi-écrans en France

8 ans ago
team
Tags: Equipement multi-écrans en France, Etude GFK/Médiamétrie, GFK, Médiamétrie

D’après une étude publiée par GfK/Médiamétrie, fin 2012, les foyers français possédaient en moyenne 6,3 écrans. Par ailleurs, 74% d’entre eux possédaient à la fois un téléviseur, un ordinateur et un téléphone mobile dont 20% ont recours aux multi-écrans sur chacun de ces devices.

http://www.mediametrie.fr/comportements/communiques/telecharger.php?f=71ad16ad2c4d81f348082ff6c4b20768

 

Partager :

  • Partager
  • Tweet
  • Imprimer

VOUS AIMEREZ AUSSI

Videology : les campagnes multi-écrans se multiplient en France Home Devices : 9 millions de foyers équipés 4 écrans Orange Advertising lance sa nouvelle offre Home Page multi-écrans Médiamétrie a lancé la nouvelle étude: Web Observatoire Etude Médiamétrie: Bilan internet annuel 2012 Etude Médiamétrie/Net ratings: de plus en plus de femmes parmi les mobinautes Etude Iligo: 5ème baromètre des “Usages Multi-Ecrans” Etude : Equipement tablette

Navigation de l’article

Etude Ipsos OTX : Cartographie des fans de marques
Croissance de l’e-commerce : +14% début 2013

Suivez Pubdigitale.fr

Voir le profil de Team Pubdigitale sur LinkedIn

NEWSLETTER

A LIRE AUSSI !

Videology : les campagnes multi-écrans se multiplient en France Home Devices : 9 millions de foyers équipés 4 écrans Orange Advertising lance sa nouvelle offre Home Page multi-écrans Médiamétrie a lancé la nouvelle étude: Web Observatoire Etude Médiamétrie: Bilan internet annuel 2012 Etude Médiamétrie/Net ratings: de plus en plus de femmes parmi les mobinautes Etude Iligo: 5ème baromètre des “Usages Multi-Ecrans” Etude : Equipement tablette
Tweets de @Pubdigitale

NEWSLETTER

Actu Réseau sociaux Actu programmatique Etudes Actu mobile Vos créas digital

SAVE THE DATE

A lire

Études

De profondes mutations dans les comportements de la Génération Z face aux plateformes digitales révélés par l’étude de DENTSU AEGIS NETWORK

7 mois ago
Redac
E-commerce Études

Le e-commerce avec l’impact du Covid 19

7 mois ago
Redac
Études

Classmeent des sites et applications unifiés janvier 2020 – ACPM/OJD

1 an ago
team
Actu_réseaux-sociaux Études

Snapchat en tête du Top des 20 applications qui enregistrent le plus de visites – ACPM/OJD

1 an ago
team

PubDigitale dans votre boîte mail

Pubdigitale.fr © 2020 Tous droits réservés | Theme by Mantrabrain