Lancement de GoAds ; la régie nouvelle génération

Conjuguer performance publicitaire et confort de navigation est aujourd’hui plus que jamais l’enjeu majeur de la communication digitale. Agence webmarketing spécialiste de la monétisation d’espaces publicitaires (E-mailing et Coregistration média), ADVERTISE…

ETUDE : Les Français pas si fidèles que ça à leurs marques préférées !

Les Français, pas si fidèles (que ça) … Plus de 7 français sur 10 sont prêts à faire des infidélités à leurs marques préférées 6 Français sur 10 sont fidèles…

Infectious Media et ADTECH à la pointe du programmatique premium

Infectious Media, spécialiste du marketing programmatique, et ADTECH, éditeur international de solutions de diffusion publicitaire, sont fiers d’annoncer la mise en ligne du premier habillage activé en RTB sur la marketplace…

CAS CLIENT RTB – Acquisitio​n & CRM – Le marketing programmat​ique dans tous ses états

Geny a présenté trois missions à Infectious Media : recruter de nouveaux parieurs, travailler la rétention/réactivation des clients et soutenir le lancement de Genysport. Grâce à l’expertise et la technologie…

INFOGRAPHIE – RTB : Quelles perspectives pour l’écosystème français ?

Publiée par France Digitale, alliance d’entrepreneurs et d’investisseurs du numérique, et eCap Partner, banque d’affaires spécialiste de l’industrie digitale, cette infographie reprend les chiffres d’IDC, PWC, SRI ainsi que plusieurs…

QUANTCAST ANNONCE L’ACQUISITION DE STRUQ

Quantcast, acteur technologique majeur du secteur du RTB (Real Time Bidding), a annoncé aujourd’hui avoir fait l’acquisition de Struq, acteur de référéce sur la Dynamic Creative Optimization et le retargeting.…

Infographie ZANOX : 10 conseils pour générer des ventes additionnelles grâce au RTB

Prendre le virage du Real Time Bidding (RTB) peut s’avérer être massivement générateur de ventes pour les annonceurs et ce, quel que soit leur secteur d’activité. Face à un écosystème…

Adexchange et innovation​s : premiers résultats du Twitter Retargetin​g

Depuis 3 ans, les marques investissent de plus en plus sur les Adexchanges et le Twitter exchange, le dernier poids lourd arrivé sur le marché annonce quant à lui de…