Toutes les marques qui ont un compte entreprise sur Instagram, qui vendent des produits physiques et qui ont un catalogue de produits défini via Facebook ou un partenaire d’intégration (Google,…
Catégorie : Actu_réseaux-sociaux
L’actualité des réseaux sociaux
Facebook lance son Guide de l’Hiver et vous aide à protéger votre compte des coups de froid
Vous ne savez pas quoi lire cet hiver devant la cheminée ? Ne cherchez plus, foncez lire le « Facebook Winter Guide ! ». Alors que le froid s’installe, Facebook…
FACEBOOK – Point d’avancement sur l’audit MRC au sujet des intégrations tierces pour la mesure de la visibilité publicitaire
En Avril 2018, Le Média Rating Coucil (MRC) a délivré une première accréditation à Facebook pour ses impressions publicitaires. Le MRC annonce aujourd’hui avoir complété avec succès une phase importante de…
En France 50% des utilisateurs de Twitter font des achats lors du Black Friday, coup d’envoi des courses de Noël.
Depuis quelques années, la tradition du Black Friday, vendredi proposant de grosses promotions, parfois encore plus intéressante que les soldes, s’est petit à petit installée en France, pour même s’étendre…
Workplace by Facebook dévoile sa fonctionnalité Safety Check et ses nouvelles mises à jour lors de sa conférence annuelle Flow*
Workplace by Facebook dévoile aujourd’hui de nouvelles fonctionnalités significatives à son offre pour les entreprises, lors de Flow, le tout premier sommet de l’entreprise. Les améliorations clés incluent : Une…
LinkedIn Top Voices 2018 : LinkedIn dévoile la liste des membres et le classement des Influencers les plus remarqués en France pour l’année 2018
LinkedIn, le plus grand réseau professionnel en France et dans le monde, révèle aujourd’hui les listes des Top Voices 2018 pour la France. Etablies pour la troisième année consécutive, elles…
Facebook poursuit son effort de transparence et de responsabilité en matière de publicité avec l’introduction de nouveaux contrôles
Facebook met en place de nouvelles exigences pour les annonceurs lorsqu’ils partagent avec leurs prestataires (agences de publicités, partenaires marketing…) des données issues du Pixel ou collectées hors ligne. Le…
Pinterest dévoile une nouvelle fonctionnalité shopping
Aujourd’hui, Pinterest lance une nouvelle fonctionnalité pour rendre la plate-forme encore plus adaptée au shopping. Les internautes ont toujours utilisé Pinterest comme source d’inspiration pour leurs achats et y repèrent…