HAVAS GROUP : plus de 5000 talents formes sur le Programmatique

Havas Group commence l’année très fort sur la data et le programmatique : plus d’un quart de ses collaborateurs s’est engagé à devenir 100% Programmatique par le biais d’un programme de formation…

L’achat direct programmatique, alliance du deal direct et du RTB, s’impose pour garantir plus de qualité et d’efficacité

Par Charles Duquesne, Account Manager – Team Lead de Sociomantic L’achat programmatique est une tendance qui s’est largement confirmée ces dernières années, et qui devient progressivement la norme au sein…

Adsp accélère son développement dans le programmatique

Omni-canal et acquisition à la performance, des pratiques améliorées par le programmatique Adsp propose depuis de nombreuses années, à un grand nombre d’e-commerçants « ROIstes », des campagnes de marketing…

WEBEDIA EXCHANGE OFFICIALISE SES OFFRES PROGRAMMATIQUES D’HABILLAGES PUBLICITAIRES

Webedia Exchange, la place de marché publicitaire premium du groupe Webedia touchant 25 millions de visiteurs uniques chaque mois*, annonce aujourd’hui le lancement de plusieurs offres programmatiques concernant les formats…

Rocket Fuel bouleverse l’industrie de la programmatique en créant une nouvelle norme en matière de transparence marketing

Rocket Fuel (NASDAQ: FUEL), l’un des leaders dans le domaine du marketing programmatique, établit aujourd’hui la norme en matière de transparence marketing, et ce pour ses clients utilisant sa plateforme…

ETAT DES LIEUX DU PROGRAMMATIQUE EN FRANCE – BAROMETRE EBG

L’EBG, en partenariat avec Quantcast, a mené une enquête, unique de par son ampleur, auprès de 1000 sociétés (annonceurs, éditeurs et agences) pour mieux comprendre le marché du programmatique et…

Infographie Turn : la vidéo programmatique fait son show

Dans son 10ème « Petit livre Rouge du marketing interactif » l’EBG revient sur les tendances du marketing digital de l’année 2014-2015. Y est décrit notamment comment la vidéo programmatique est devenue un outil que les annonceurs…

YuMe lance sa plateforme programmatique dédiée à la vidéo

L’offre combine toutes les expertises de YuMe : une audience qualifiée multi-écrans, la Brand Safety, et l’efficacité du programmatique devenu indispensable aux éditeurs et annonceurs. PARIS, France–7juin 2015– YuMe, Inc.…

Le SRI publie le 1er TOP des acheteurs en programmatique

Ce classement inédit, réalisé à partir des chiffres d’affaires nets déclarés confidentiellement par les régies membres du SRI pour l’année 2014, présente le top des 30 premiers acheteurs en programmatique[1] sur l’ensemble…

Questions à Aurélie TOUBOUL, Head of Business Development, INFECTIOUS MEDIA – Programmatique EXPO

>> Quelle est votre définition 2015 de la publicité programmatique ? Vaste question, le programmatique est un nouveau terme qui vient englober le RTB pour s’élargir à tous les achats…