Site Web – Comment acheter un nom de domaine ?

Une adresse Internet ou nom de domaine est l’équivalent de votre adresse postale sur Internet. C’est la manière dont vos contacts et clients vont trouver votre site Internet sur le web. Un nom…

AT Internet recrute 20 personnes pour accompagner le lancement de l’Analytics Suite 2 et renforcer son leadership

AT Internet, acteur dans le domaine du Digital Analytics, dévoile l’Analytics Suite 2, la nouvelle version de sa solution d’analyse de la performance digitale cross-device. Plus intuitive, elle offre un…

3W Régie lance « 3W Data », son offre Display + Data

Avec 3W DATA, 3W Régie propose une offre Data basée sur des données réelles de consommation et lance le « 100% contacts utiles ».  Des données de consommation naturellement riches et qualifiées……

Marc Bidou, PDG de Maximiles présente en détail la solution Digital Ad Tracker

Maximiles, société incontournable dans la fourniture de panels à lancé en avril dernier un outil de mesure d’efficacité des campagnes digitale, basé sur ses panels. Marc Bidou, PDG de Maximiles nous…

eStat’Web : Les chiffres clés de la mesure web analytics de Médiamétrie en avril 2013

Les résultats sont fondés sur les performances des clients souscripteurs à la solution eStat’Web de Médiamétrie, qui mesure la fréquentation des sites web. Près d’une visite sur 2 est issue…

Google Analytics revoit sa gestion des droits des utilisateurs

Google créé un troisième type de droits sur Google Web Analytics, en plus des actuels « utilisateurs », « administrateurs » un nouveau profil permet d’éditer, voir ou gérer les droits d’accès et il sera possible d’attribuer ces…

Nouveau ciblage Facebook

Facebook va intégrer un nouveau critère de ciblage à son outil Custom Audience: les comportements de consommation. Le réseau va mettre en place des partenariats avec des fournisseurs de Data…

Création de CI6 par Fullsix

Fullsix annonce la creation de CI6, agence spécialisée dans la Consumer Intelligence et la Big Data, née de la fusion entre son département Big Data et Datamining et Oto Research…

Des outils pour améliorer le contenu de votre stratégie markéting

Uber-Suggest: Logiciel d’autosuggestion de mots clés http://ubersuggest.org/ Social Crawlytics: for social shares creation http://socialcrawlytics.com/ Do Share: Logiciel pour pré plannifier du contenu sur Google+ http://bit.ly/doshare Pinalytics: Outil pour gérer et…

AT Internet annonce la sortie d’Analyzer III

AT Internet, spécialiste du Web Analytics et de la Online Intelligence, lance Analyzer III, la nouvelle version de sa solution décisionnelle dédiée à la mesure de l’audience et l’analyse de…