Communiqué / Leroy Merlin inaugure l’offre « Avant-Première » de FranceTV Publicité

Jusqu’au 16 février, Leroy Merlin, conseillé par son agence Havas Media inaugure la nouvelle offre digitale « Avant-Première » de FranceTV Publicité, avec une campagne premium opérée par Havas Programmatic Hub. Cette…

Smartclip régie exclusive des portails Smart TV Philips

Smartclip, plateforme Video et Branding multi-écrans annonce un partenariat avec TP Vision, constructeur des téléviseurs Philips. Larégie diffusera exclusivement dans toute l’Europe de l’Ouest et la Russie, des publicités sur…

Nouveau partenariat Smartclip-Samsung Electronics

Smartclip, régie spécialisée dans la vidéo et le multi-écrans d’Adconion Media Group, a développé un nouveau partenariat avec Samsung Electronics comprenant la commercialisation des espaces publicitaires des SmartTV et lecteurs…

Dossier NPA Conseil analyse : Les enjeux de la tv connectée

D’après un dossier publié par NPA Conseil, la tv connectée ou tv sociale se développe et créé un « écosystème mobile » incluant le développement d’applications synchronisées, des contenus additionnels, exclusifs, des…

TF1 Publicité repense son ciblage digital

TF1 Publicité a mis place un partenariat avec Weborama et repense son système de ciblage digital. La régie y intègre désormais 10 segments comportementaux proposés par Weborama: Familles; Mamans; Beauty addicts…

Partenariat Deezer, Samsung, LG et Toshiba

Deezer, web-plateforme d’écoute de musique a conclu des partenariats avec les marques Samsung, LG et Toshiba, afin que le service soit accessible depuis les TV connectées qu’elles fabriquent (accès direct aux…

Twitter rachète Bluefin Labs

Twitter acquiert Bluefin Labs, société spécialisée dans l’analyse des données de la social TV, pour un montant compris entre 50 et 100 millions de dollars. https://bluefinlabs.com/

Tv connectée : The Voice saison 2, 9,3 millions de téléspectateurs et #1 sur Twitter

Pour le lancement de la saison 2 de son programme « The voice, la plus belle voix » TF1 a enregistré ce samedi 9,3 millions de téléspectateurs et avec environ…

« LIVEBUZZEUR », nouvelle application France Télévisions

France Télévisions lance, à l’occasion des Victoires de la Musique, le “livebuzzeur”, une nouvelle application qui compile et décompte les commentaires des téléspectateurs sur Twitter, Facebook, Instagram et Google +. Elle comporte également une…

Un service d’abonnement à la VoD chez TF1?

TF1 songerait au développement d’un service d’abonnement à la VoD mais dénonce les contraintes  liées aux obligations qui en découlent (obligation de soutien financier à l’industrie de cinema). D’après Médiamétrie,…