Jusqu’au 16 février, Leroy Merlin, conseillé par son agence Havas Media inaugure la nouvelle offre digitale « Avant-Première » de FranceTV Publicité, avec une campagne premium opérée par Havas Programmatic Hub. Cette…
Catégorie : tv connectee
Smartclip régie exclusive des portails Smart TV Philips
Smartclip, plateforme Video et Branding multi-écrans annonce un partenariat avec TP Vision, constructeur des téléviseurs Philips. Larégie diffusera exclusivement dans toute l’Europe de l’Ouest et la Russie, des publicités sur…
Nouveau partenariat Smartclip-Samsung Electronics
Smartclip, régie spécialisée dans la vidéo et le multi-écrans d’Adconion Media Group, a développé un nouveau partenariat avec Samsung Electronics comprenant la commercialisation des espaces publicitaires des SmartTV et lecteurs…
TF1 Publicité repense son ciblage digital
TF1 Publicité a mis place un partenariat avec Weborama et repense son système de ciblage digital. La régie y intègre désormais 10 segments comportementaux proposés par Weborama: Familles; Mamans; Beauty addicts…
Partenariat Deezer, Samsung, LG et Toshiba
Deezer, web-plateforme d’écoute de musique a conclu des partenariats avec les marques Samsung, LG et Toshiba, afin que le service soit accessible depuis les TV connectées qu’elles fabriquent (accès direct aux…
Twitter rachète Bluefin Labs
Twitter acquiert Bluefin Labs, société spécialisée dans l’analyse des données de la social TV, pour un montant compris entre 50 et 100 millions de dollars. https://bluefinlabs.com/
Tv connectée : The Voice saison 2, 9,3 millions de téléspectateurs et #1 sur Twitter
Pour le lancement de la saison 2 de son programme « The voice, la plus belle voix » TF1 a enregistré ce samedi 9,3 millions de téléspectateurs et avec environ…
Un service d’abonnement à la VoD chez TF1?
TF1 songerait au développement d’un service d’abonnement à la VoD mais dénonce les contraintes liées aux obligations qui en découlent (obligation de soutien financier à l’industrie de cinema). D’après Médiamétrie,…
« LIVEBUZZEUR », nouvelle application France Télévisions
France Télévisions lance, à l’occasion des Victoires de la Musique, le “livebuzzeur”, une nouvelle application qui compile et décompte les commentaires des téléspectateurs sur Twitter, Facebook, Instagram et Google +. Elle comporte également une…