Smartclip régie exclusive des portails Smart TV Philips

Smartclip, plateforme Video et Branding multi-écrans annonce un partenariat avec TP Vision, constructeur des téléviseurs Philips. Larégie diffusera exclusivement dans toute l’Europe de l’Ouest et la Russie, des publicités sur…

Smart Ad server à l’heure du mobile et RTB – Entretien avec Cyrille Geffray

Cyrille Geffray, Managing Director chez Smart AdServer, solution fondée à Paris en 2001 par Aufeminin (société crée en 2005), leader de l’adserving mobile en Europe, nous présente les grands chantiers à venir en…

Marc Bidou, PDG de Maximiles présente en détail la solution Digital Ad Tracker

Maximiles, société incontournable dans la fourniture de panels à lancé en avril dernier un outil de mesure d’efficacité des campagnes digitale, basé sur ses panels. Marc Bidou, PDG de Maximiles nous…

eStat’Web : Les chiffres clés de la mesure web analytics de Médiamétrie en avril 2013

Les résultats sont fondés sur les performances des clients souscripteurs à la solution eStat’Web de Médiamétrie, qui mesure la fréquentation des sites web. Près d’une visite sur 2 est issue…

Zanox booste le marketing mobile à la performance

Zanox, le réseau publicitaire à la performance leader en Europe, propose aux annonceurs un SDK (kit de développement logiciel) pour iOS et Android. Ce kit permettra aux annonceurs de commercialiser…

L’agence Subvitamine lance Busineyss Cloud

L’agence de marketing services Subvitamine lance une version SaaS de sa solution Busineyss®, baptisée Busineyss Cloud. Busineyss Cloud permet aux annonceurs et leurs agence de s’affranchir de la technique et de…

L’agence Activis signe un partenariat avec le moteur de recherche chinois Baïdu

L’agence Activis devient ainsi le seul centre support d’Europe francophone pour les entreprises souhaitant pénétrer le marché chinois ! L’objectif pour Baïdu ? Permettre aux annonceurs européens de toucher les quelques 564 millions…

Lancement de la «dataroom» Havas Media France

Havas Media France lance sa dataroom, la 2MV (Media & Marketing Value). La structure centralisera les data on et off de l’agence et a pour objectif d’offrir des « prestations à forte valeur…

Kantar Media et AdLedge font de l’Ad Verification

Kantar Media et Adledge proposent une solution d’Ad Verification permettant aux annonceurs/agences média de suivre les performances réelles de leurs campagnes display via le détail des URL de diffusion, la visibilité des espaces…

Chrome n°1 devant Internet Explorer en France

Chrome, navigateur de Google est devenu pour la première fois le navigateur internet n°1 en France, devant Internet Explorer, conclusion d’une année marque par la progression de Chrome (+ 2,5…