Baisse de la croissance du marché du display – Etude Irep

La croissance du marché du display, en net, qui s’élève à 5,5% au premier semestre 2012 a été divisée par trois. L’enquête de l’Irep sur les investissements publicitaires en net…

Google et Sony lancent la Google TV

Google et Sony commercialisent un nouveau boîtier permettant de connecter sa télévision à internet et d’accéder au moteur de recherche et à toutes les applications Google via son téléviseur mais…

Nouvelle Etude Mediamind sur la publicité vidéo

MediaMind Technologies, fournisseur leader indépendant de solutions intégrées de publicité interactive, présente les résultats de sa dernière étude sur les performances des publicités vidéo online. [button url= »http://www2.mediamind.com/data/uploads/resourcelibrary/mediamind_10_instream_facts_fr.pdf » ]Lien vers étude…

Nouvelle campagne géolocalisée pour Simplymarket.fr

Simply Market et son agence Les Gros Mots lancent une campagne web et d’affichage sur le service de commande en ligne et de livraison du site Simplymarket.fr. La campagne se…

Le moteur de recherche Baidu investit dans le « cloud »

  Baidu, leader des moteurs de recherche Chinois, va investir 12,5 milliards d’euros dans le cloud computing afin de construire des centres de stockage de données et d’embaucher des techniciens…