Google AdWords deviendra bientôt Google Ads

e 24 juillet 2018, Google AdWords deviendra Google Ads. Cette nouvelle marque représente toute la gamme de campagnes actuellement disponibles via nos sites et réseaux (notamment les Réseaux de Recherche et Display, et YouTube). Ce qui change…

Les 5 idées reçues sur l’Adblocking

Les adblocks sont au coeur des préoccupations du monde digital. Leader français de l’analyse et de l’optimisation en temps-réel des opérations e-marketing, Eulerian Technologies fait le tour d’horizon des 5…

Smart AdServer double les revenus programmatiques de Rue du Commerce (Régie REC) grâce à sa solution Yield Holistique

Smart AdServer, leader historique de l’ad tech et acteur incontournable du programmatique vient de réaliser une étude de cas avec Rue du Commerce, l’un des e-commerçants les plus plébiscités par…

Smart AdServer lance Go-to vertical vidéo, son nouveau format pour aider les éditeurs à apporter la meilleure expérience vidéo sur mobile

Smart AdServer, plateforme publicitaire full-stack, leader historique de l’ad tech et acteur incontournable du programmatique, annonce aujourd’hui Go-to vertical vidéo, une solution unique pour aider les annonceurs et les éditeurs…

Unruly lance son Future Video Lab en France pour aider les Annonceurs à mieux affronter le phénomène des ad-blockers

Unruly vient de lancer son nouveau Lab Vidéo, créé dans le but d’aider les annonceurs Français à contrer l’émergence des adblockers. Une nouvelle enquête menée par Unruly a démontré que…

Smart AdServer lance une solution de native ads cross-platform, compatible ventes directes et programmatiques

Smart AdServer plateforme publicitaire full-stack ad server et SSP, annonce le lancement de sa solution de publicité Native web et mobile. Cette solution Native vient étoffer l’offre de formats –…

Lancement de GoAds ; la régie nouvelle génération

Conjuguer performance publicitaire et confort de navigation est aujourd’hui plus que jamais l’enjeu majeur de la communication digitale. Agence webmarketing spécialiste de la monétisation d’espaces publicitaires (E-mailing et Coregistration média), ADVERTISE…

ETUDE : Les Français pas si fidèles que ça à leurs marques préférées !

Les Français, pas si fidèles (que ça) … Plus de 7 français sur 10 sont prêts à faire des infidélités à leurs marques préférées 6 Français sur 10 sont fidèles…

Infectious Media et ADTECH à la pointe du programmatique premium

Infectious Media, spécialiste du marketing programmatique, et ADTECH, éditeur international de solutions de diffusion publicitaire, sont fiers d’annoncer la mise en ligne du premier habillage activé en RTB sur la marketplace…

La Solution Smart AdServer RTB+ est déjà un succès

Six mois après le lancement de son offre RTB+, Smart AdServer dresse un premier bilan. Lancée dans 4 pays phares de l’Union Européenne, Allemagne, France, Espagne et Italie, la solution de yield management…