Communiqué / Leroy Merlin inaugure l’offre « Avant-Première » de FranceTV Publicité

Jusqu’au 16 février, Leroy Merlin, conseillé par son agence Havas Media inaugure la nouvelle offre digitale « Avant-Première » de FranceTV Publicité, avec une campagne premium opérée par Havas Programmatic Hub. Cette…

OGURY annonce la nomination de Cédric Carbone au po ste de CTO

Ogury, entreprise technologique spécialisée en Mobile Journey Marketing, annonce aujourd’hui la nomination de Cédric Carbone, au poste de Chief Technology Officer (CTO). Cédric sera chargé du Produit, des Opérations et…

Site Web – Comment acheter un nom de domaine ?

Une adresse Internet ou nom de domaine est l’équivalent de votre adresse postale sur Internet. C’est la manière dont vos contacts et clients vont trouver votre site Internet sur le web. Un nom…

Google AdWords deviendra bientôt Google Ads

e 24 juillet 2018, Google AdWords deviendra Google Ads. Cette nouvelle marque représente toute la gamme de campagnes actuellement disponibles via nos sites et réseaux (notamment les Réseaux de Recherche et Display, et YouTube). Ce qui change…

Qu’est ce que le Lazy loading

Le Lazy-loading est une technique d’optimisation web qui consiste à attendre une action de l’internaute visiteur avant de charger certains éléments de la page ‘images, boutons de partage, etc .…

Le marronnier e-commerce 2018

Rakuten Marketing a compilé dans son calendrier inédit, une multitude d’informations essentielles  (ou insolites !) pour piloter votre année 2017/2018 en matière de e-commerce ! Retour sur quelques chiffres clés……

La technologie Madyourself permet de rendre la production de publicités digitales à grande échelle plus facile et rapide

Accessible en ligne, Madyourself.io est une plateforme dédiée à la création de bannières publicitaires HTML5 dans tous les formats et pour tous les terminaux, sans notion de code requise. Elle…

AT Internet recrute 20 personnes pour accompagner le lancement de l’Analytics Suite 2 et renforcer son leadership

AT Internet, acteur dans le domaine du Digital Analytics, dévoile l’Analytics Suite 2, la nouvelle version de sa solution d’analyse de la performance digitale cross-device. Plus intuitive, elle offre un…

BARRACUDA ACCEPTE SON ACQUISITION PAR LE FONDS THOMA BRAVO POUR 1,6 MILLIARD DE $

Barracuda Networks, Inc.  (NYSE: CUDA), un grand fournisseur de solutions de sécurité et de protection de données dans le cloud, annonce avoir conclu un accord en vue de son acquisition…

Les 5 idées reçues sur l’Adblocking

Les adblocks sont au coeur des préoccupations du monde digital. Leader français de l’analyse et de l’optimisation en temps-réel des opérations e-marketing, Eulerian Technologies fait le tour d’horizon des 5…