Orange Advertising propose de nouveaux formats mobile axés sur les valeurs de Respect, Connivence et Service.

RESPECT : des formats natifs et intégrés qui respectent le contrat de lecture du mobinaute Parce qu’il est fondamental de respecter la navigation du mobinaute, Orange Advertising a déployé un…

Tout sur le lancement de « Premiumatic Video » par Starcom France

Starcom France (Publicis Media) lance « Premiumatic Video » sa solution d’achat programmatique garanti sur la vidéo. Selon Souaade Agmir, Directrice du Département Precision Marketing et Innovation de Starcom France,…

LANCEMENT D’UN PARTENARIAT EUROPEEN ENTRE SUBLIME SKINZ ET CRITEO POUR UNE OFFRE DE RETARGETING SPECIAL HABILLAGE

Sublime Skinz, la plateforme technologique spécialisée dans l’habillage publicitaire et Criteo, le spécialiste des technologies de marketing à la performance, s’associent pour lancer une offre originale d’habillage Shopping Skinz. Les…

Unruly lance son nouveau produit Vidéo Outstream en France

Unruly, entreprise spécialisée dans les technologies de publicité vidéo, lance aujourd’hui un format outstream, créant ainsi un nouvel inventaire de publicités vidéo premium au sein des pages articles. Ce format,…

Avec Orange Visibilité, Orange Advertising s’engage à ne faire payer que les impressions visibles

Pour plus de transparence et pour répondre aux attentes des annonceurs, Orange Advertising lance aujourd’hui Orange Visibilité, son offre premium de visibilité garantie. Orange Visibilité, avec un mode de vente…

Prisma Pub garantie l’efficaci​té de vos campagnes sur les Femmes 25-49 ans

Pour toute campagne supérieure à 20K€ diffusée sur son réseau de sites féminins, Prisma Pub vous propose : ==> Une garantie de mise en contact avec votre cible utile (affinité…

Orange Advertising lance sa nouvelle offre Home Page multi-écrans

Orange Advertising donne aux annonceurs la possibilité de bénéficier d’une nouvelle offre multi-écrans permettant de maximiser la visibilité instantanée de leur campagne sur les 3 pages d’accueil du portail orange : web, mobile…

Orange Advertising lance « Native Placement », sa nouvelle offre 100% native advertising

Composée d’emplacements premium à forte visibilité, la nouvelle offre « Native Placement » d’Orange Advertising donne aux annonceurs la possibilité de se rapprocher au plus près des orangenautes en intégrant directement leurs…

Publicis et AOL préparent le lancement de Publicis AOL Live – PAL

Publicis Groupe et AOL anonce le lancement en septembre 2013, Publicis AOL Live (PAL), leur offre mondiale de publicité en ligne en temps réel, gérée par Bob Lord (actuel Publicis Groupe – qui…

GMC Connect lance « W.A.X », son offre d’extension d’audience

Avec 19 sites touchant 28% des femmes 25-49 ans online, GMC Connect offre dorénavant la possibilité Aux annonceurs d’optimiser et de prolonger leurs campagnes publicitaires en ciblant ses internautes à travers la…