Teads lance l’inRead Social : un nouveau produit d’extension des campagnes sociales sur les plus grands médias

Teads permet désormais aux marques d’étendre leurs campagnes Social Media avec des garanties de brand safety, de reach et d’engagement à travers les contenus éditoriaux professionnels.  T@TeadsFReads, la plateforme média…

TabMo lance son offre de ciblage des Petits Consommateurs TV

TabMo lance son offre de ciblage des Petits Consommateurs TV sur le marché Européen avec la data telco de Zeotap : une solution connectée aux écrans Mobile, Desktop, Audio Digital, DOOH ainsi qu’aux…

RMC STORY ENRICHIT SON OFFRE DIGITALE

RMC Story annonce la mise en ligne de son nouveau site et propose une nouvelle expérience de consommation TV. Cette nouvelle plateforme, disponible dès aujourd’hui, a été élaborée pour répondre aux nouveaux…

E-commerce : Decathlon repense les investissements de ses contenus média avec Sutter Mills

Sutter Mills, la data consulting platform au service des enjeux AdTech/MarTech des annonceurs, a déployé une méthodologie innovante mixant data analytics et étude qualitative pour aider Decathlon à améliorer la performance…

TF1 Publicité News Insiders lance « Brand Story » : un nouveau format publicitaire natif

TF1 Publicité News Insiders lance « Brand Story » : un nouveau format publicitaire natif. Ce dispositif conjugue contextualisation des contenus de marque et performance dans un écrin éditorial sur-mesure sur LCI.fr.…

Sylvia Tassan Toffola et Philipp Schmidt élue à la présidence du conseil d’administration du SRI

A l’occasion de son assemblée générale annuelle réunie aujourd’hui, les 26 régies membres du SRI ont élu leur nouveau conseil d’administration, lequel a nommé Sylvia Tassan Toffola, Directrice Générale Déléguée…

Adotmob dévoile son offre vidéo de couverture sur cible garantie

En 2018, plus de 60% des vidéos seront lues sur mobile, d’après la dernière étude publiée par Ooyala au Q4 2017. Il devient donc crucial pour les marques d’engager le discours…

Dailymotion se réinvente et présente sa nouvelle offre premium aux annonceurs

A l’occasion des Cannes Lions, Maxime Saada, Président-Directeur Général de Dailymotion, a présenté en exclusivité et en avant-première le nouveau Dailymotion aux annonceurs. Avec 300 millions d’utilisateurs uniques par mois…

SUBLIME SKINZ LANCE SON OFFRE PUBLICITAIRE DE VISIBILITÉ GARANTIE A 100%

Sublime Skinz continue d’innover et lance une offre qui garantit la visibilité de ses habillages classiques, vidéos ou interactifs. Avec cette offre, chaque annonceur peut bénéficier d’une visibilité garantie sur l’intégralité…

Unruly Lance Un Format Vidéo Vertical Sur Le Marché Publicitaire Français

Unruly, spécialiste des technologies de vidéo publicitaire, lance aujourd’hui un nouveau format vidéo vertical sur le marché français. Le nouveau format vidéo outstream est disponible par achat programmatique ou par…