La vérification d’identité, une faille importante dans le règlement RGPD

La vérification d’identité : une faille importante dans le règlement RGPD Le RGPD a été conçu pour aider à protéger les données personnelles des utilisateurs, mais il apparaît que l’un des…

AppNexus facilite le ciblage des inventaires labélisés « Digital Ad Trust »

– AppNexus, filiale de Xandr, entreprise mondiale de technologies Internet, annonce aujourd’hui la possibilité pour ses clients annonceurs de déployer des campagnes ciblant exclusivement des inventaires labélisés Digital Ad Trust…

Avis d’Expert : Customer Data Platform versus Data Management Platform – Interview Michaël Froment (CommanderAct)

De la DMP à la CDP, un concept semble chasser l’autre. Ce n’est évidemment pas la première fois dans le domaine – fortement indexé sur l’innovation technologique – du marketing digital. Dans le cas présent, faut-il y…

ViewPay lance son nouveau format publicitaire, ViewPay Precision Targeting

ViewPay, créateur de l’Advertpayment, est fier d’annoncer l’arrivée sur le marché de son nouveau format publicitaire :ViewPay Precision Targeting. Celui-ci offre aux annonceurs la possibilité d’affiner le ciblage de leur…

@Facebook lance son guide de l’été et vous aide à protéger votre compte des coups de soleil « Le Facebook Summer Guide »

Vous ne savez pas quoi lire cet été sur la plage ? Vite, foncez lire le « Facebook Summer Guide ! ». A l’occasion des grandes vacances en France, Facebook…

20ème édition de l’Observatoire de l’e-pub du SRI, réalisé par PwC, en partenariat avec l’UDECAM

Le marché français de la publicité digitale atteint 2,264 M€de chiffre d’affaires net sur le premier semestre 2018, en progression de 15,5% par rapport au 1ersemestre 2017. Télécharger la présentation…

Les KPI (Indicateurs de performances) de la publicité digitale

Les indicateurs clés de performance (ICP) ou Key Performance Indicator (KPI) servent à évaluer le succès et les points forts d’une campagne et aident à établir les optimisations et stratégies…

Le format habillage poursuit se croissance au 1er trimestre 2018 selon le Baromètre Sublime Skinz/Kantar Media

Kantar Media et Sublime Skinz présentent les résultats du 9ème Baromètre de l’Habillage, mis en place depuis janvier 2016. Selon cette dernière étude, malgré la forte baisse des investissements en…

Refonte des sites Gentside et Ohmymag pour démultiplier l’engagement de ses audiences

@groupe_ceriseLe Groupe Cerise (Gentside et Ohmymag) réaffirme l’importance primordiale qu’il accorde à ses sites en procédant à une refonte ambitieuse. L’objectif est d’accroître significativement l’engagement de ses audiences. Alors que certains médias qui avaient fait le choix du 100% social font machine…

Flipboard a augmenté de 69 % le nombre de ses lecteurs français en 5 mois

Flipboard annonce aujourd’hui une augmentation du nombre de ses lecteurs de 69 % en France depuis le lancement de sa nouvelle expérience personnalisée en novembre 2017. Depuis, le nombre total…