SensioGrey annonce la création d’une nouvelle Business Unit mêlant création, contenus, data et média

Cette unité a pour ambition de proposer des idées créatives fortes, de les déployer sur l’ensemble des points de contact, et de stopper le scroll des cibles grâce à l’individualisation…

Mobext et Havas Media, ainsi que le DSP mobile-first Hawk by TabMo innovent pour Norauto, avec un dispositif exclusif « Branding To Store », via les données de géolocalisation de la plateforme Adsquare.

Pour répondre aux attentes de la marque sur la mesure du trafic en point de vente, le DSP mobile Hawk by TabMo s’est intégré avec la technologie Adsquare sur le…

Alliance Gravity, Appnexus, Freewheel et Teads intègrent le nouveau collège partenaires du SRI

Début juin, le SRI a entériné, par la publication de ses nouveaux statuts, la création d’un nouveau collège partenaires au sein duquel ont été accueillis 4 adhérents : Alliance Gravity,…

DIGITAL AD TRUST 2ème vague : 33 sites labellisés

Le SRI, l’UDECAM, le GESTE, l’UDA, l’ARPP et l’IAB France sont heureux d’annoncer les 33 sites labellisés de la deuxième vague Digital Ad Trust, contrôlés par l’ACPM et le CESP.…

NOMINATIONS : LE POLE PROGRAMMATIQUE DU GROUPE CERISE SE RENFORCE

Déjà Directeur général délégué en charge de l’acquisition, Jérôme Lahore voit ses responsabilités élargies à la monétisation programmatique de Gentside et d’Ohmymag, en France comme à l’internationale. Il renforce ses équipes avec l’arrivée…

QOSMIK et HAVAS MEDIA lancent la première campagne au CPH avec Leroy Merlin

Leroy Merlin grâce à son agence HAVAS MEDIA fait confiance à Qosmik pour garantir la visibilité de ses campagnes vidéo. Ensemble, ils déploient avec succès la première campagne vidéo publicitaire…

Refonte des sites Gentside et Ohmymag pour démultiplier l’engagement de ses audiences

@groupe_ceriseLe Groupe Cerise (Gentside et Ohmymag) réaffirme l’importance primordiale qu’il accorde à ses sites en procédant à une refonte ambitieuse. L’objectif est d’accroître significativement l’engagement de ses audiences. Alors que certains médias qui avaient fait le choix du 100% social font machine…

TripAdvisor rejoint le réseau Yext PowerListings®

Yext, Inc. (NYSE : YEXT), leader du Digital Knowledge Management, et TripAdvisor (NASDAQ : TRIP), le plus grand site de voyage au monde, annoncent un nouveau partenariat permettant aux clients de Yext de modifier…

E-commerce : Decathlon repense les investissements de ses contenus média avec Sutter Mills

Sutter Mills, la data consulting platform au service des enjeux AdTech/MarTech des annonceurs, a déployé une méthodologie innovante mixant data analytics et étude qualitative pour aider Decathlon à améliorer la performance…

Facebook lance la fonctionnalité “Offres d’emploi” en France

De nombreux utilisateurs Facebook ont déjà pour habitude de démarcher les entreprises depuis la plateforme. C’est pour cette raison que nous lançons cette fonctionnalité, pour faciliter la recherche d’emploi sur…