Deux campagnes 360° pour Bordeaux Métropole remportées par l’agence Passerelles et la filiale Monet+Associés

L’agence Passerelles, filiale à 100% du Groupe Monet + Associés depuis cet été, annonce le gain d’un nouveau client référent dans sa région : l’Office de Tourisme et des Congrès…

L’ARRIVÉE D’UNE PLANNEUSE STRATÉGIQUE ET D’UNE DATA ANALYST DANS L’AGENCE MARIE-ANTOINETTE

L’Agence Marie-Antoinette annonce la nomination d’Alvina Tissandier et d’Alix Le Bourgeois, aux postes de Planneuse Stratégique et de Data Analyst. Alvina Tissandier prend en charge le planning stratégique de l’Agence.  Elle met son expertise…

La RSE est au cœur des enjeux du Retail

Alors que la notion de responsabilité des entreprises s’est longtemps limitée aux aspects juridiques, les enjeux de responsabilité sociale d’entreprise se situent désormais ailleurs. En effet, les marques se retrouvent…

L’agence de marketing web Com-web.bzh, installée au coeur du technopole labellisé communauté FrenchTech de Lannion séduit déjà d’importantes entreprises. C’est aujourd’hui les organisateurs du colloque professionnel en innovation agroalimentaire U…

SensioGrey annonce la création d’une nouvelle Business Unit mêlant création, contenus, data et média

Cette unité a pour ambition de proposer des idées créatives fortes, de les déployer sur l’ensemble des points de contact, et de stopper le scroll des cibles grâce à l’individualisation…

QOSMIK et HAVAS MEDIA lancent la première campagne au CPH avec Leroy Merlin

Leroy Merlin grâce à son agence HAVAS MEDIA fait confiance à Qosmik pour garantir la visibilité de ses campagnes vidéo. Ensemble, ils déploient avec succès la première campagne vidéo publicitaire…

Frédéric Olivennes, Directeur Général France de Weborama, succède à David Lacombled – IAB France

L’Interactive Advertising Bureau (IAB France) a procédé aux élections de son Conseil d’Administration et de ses coordinateurs de commissions au cours d’une Assemblée Générale qui s’est tenue le mardi 3…

TF1 Publicité et Studio71 primés au Grand Prix Stratégies du Digital

Á l’occasion du Grand Prix Stratégies du Digital, TF1 Publicité a remporté avec MMA, Entre nous soit dit et Studio71 le Prix d’Or dans la catégorie Médias sociaux – Influence. Cette distinction vient…

Gamned! ouvre un bureau à Bordeaux

Gamned!, seul trading desk indépendant, annonce l’ouverture de son bureau à Bordeaux. Se voulant un véritable relais sur la région sud-ouest, le bureau accompagne d’ores et déjà des entreprises bordelaises…

Buzzman remporte le budget d’activation digitale de Paco Rabanne

A l’issue d’une compétition l’opposant à BETC Digital et heaven, Buzzman remporte le budget d’activation digitale de Paco Rabanne. L’agence orchestrera le lancement monde du nouveau jus féminin de la…